Currently :
0 member
239 anonymous
Log In
Register
Free registration
The Sims 3
Island Paradise
June 25/27, 2013
Index du forum / Demande de créations / Une sim ressemblante à eva longoria
Page : 1
fan-sims ![]() | Posté le 10/06/09 à 01h09 | |
---|---|---|
![]() ![]() Membre inscrit le 12/02/2009 | Salut, tout est dans le titre. Pour celui ou celle qui ne connais pas eva longoria, voici quelques photos d'elle : Photo 1 Photo 2 Voilà merci ![]() Edit Lily-faerie : Les liens ne fonctionnent pas comme sur GS2, passe ta souris sur le bouton lien et tu sauras ![]() Edit : Désolé mais j'ai toujours des problèmes de ce genre ![]() Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥ | |
Alexx_ ![]() | Posté le 12/06/09 à 11h31 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 04/04/2009 | Coucou fan-sims je vois que personne a repondu a ton appel donc beh Alexx a la rescousse!! Lol (U_u) Donc voila j'espere qu'elle va te plaire!! ![]() Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent | |
fan-sims ![]() | Posté le 12/06/09 à 18h09 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 12/02/2009 | Elle est géniale, merci Alexx_ ![]() Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥ | |
$M@RJO$ ![]() | Posté le 12/06/09 à 19h30 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 27/03/2009 | les joues devrait etre plus rond je trouve si non c'est super moi des sims ressenblant j'arrive pas lol ![]() ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel http://www.thesims3.com/mypage/6688 | |
Alexx_ ![]() | Posté le 12/06/09 à 23h52 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 04/04/2009 | Il n'y a pas de quoi! Je suis contente qu'elle te plaise! Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent | |
Fan de Sims ![]() | Posté le 13/06/09 à 10h55 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 07/02/2009 | Oui , il y a une ressemblance au niveau des yeux et du sourire , j'aime beaucoup ! Règlement Surement absente un moment [déménagement -_-] |
Page : 1