Currently :
0 member
530 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Titanic

Index du forum / Discussions générales / Titanic

Page : 1

Répondre

fan-sims Son sexe
Posté le 10/06/09 à 01h20


Membre inscrit le 12/02/2009
Salut à tous, je voulais vous demander, qui a regardé Titanic et cela l'a-t-il attristé ? A mon habitude, les films tristes me font presque rire car, je sais que ce n'est que du cinéma et que ces acteurs n'ont pas vécu la scène qu'ils ont joué pour de vrai. Mais, pour Titanic, c'est différent. Je viens de le regarder et non, je ne pleure pas mais... je sens comme une boule à la gorge parce que là, je suis sûre que ça s'est passé en 1912 en Avril pour être précise. Et le fait de voir ce que dieu le tout puissant est capable de faire me rapproche encore plus de lui. Imaginez que parmi 2200 passagers, seuls 6 passagers ont survécus et les autres... morts, innocents et coupables, tous ont été tués, se sont noyés... Les vagues les ont avalés. Ce sont les frères et soeurs de nos arrières grands-pères et grands-mère et ils sont morts car dieu le tout puissant a décidé qu'il en soit ainsi et c'est ce qui s'est passé...
Et, pour ceux qui ne l'ont pas encore regardé, je vous conseille de vite aller vous le procurer, il le faut.

Edit Fan de Sims : J'espère que c'est la dernière fois que tu parles de Dieu le tout puissant , je ne voudrais pas te vexer mais on est pas sur Génération Chrétien.com


Sondage : Comment trouvez vous TITANIC ?


    0%, 0 vote

    5%, 1 vote

    26%, 5 votes

    58%, 11 votes

    11%, 2 votes



Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
Alexx_ Son sexe
Posté le 10/06/09 à 08h58


Membre inscrit le 04/04/2009
J'adore ce film!

Ps: Tu pourrais eviter les termes "dieu le tout puissant" Parceque ce n'est pas un site ou l'on parle de religion et toute les personnes ne sont pas du meme avis que toi Merci

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
Fan de Sims Son sexe
Posté le 10/06/09 à 13h04


Membre inscrit le 07/02/2009
Euh ... plus de 6 passagers ont survécu , il me semble qu'il y en a 600 et des bananes qui ont survécu . En même temps 6 sur 2200 ça ne te semblait pas bizarre ?

Règlement

Surement absente un moment [déménagement -_-]
Lily-faerie Son sexe
Posté le 10/06/09 à 14h02


Membre inscrit le 30/12/2008
A vrai dire... moi il ne me fait pas pleurer du tout, et je n'aime pas du tout ce film :s^^

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
fan-sims Son sexe
Posté le 10/06/09 à 14h48


Membre inscrit le 12/02/2009
Non fan de sims, les bateaux de sauvetages n'ont presque sauvé personnes car leur passagers avaient gelés. Mais, seul un canon a pu sauve quelques passagers, c'était le canon ou Rose avait embarquée. Ils ont survécus car ils avaient comme une sorte de torche pour qu'ils ne gèlent pas. Parc contre, je n'ai pas compris comment son ex fiancé a-t-il survécu. Quelqu'un peut-il m'expliquer ? :o
Edit : ce que je viens d'écrire est faux. En faite, il y a 6 rescapés des 1500 passagers qui n'avaient pas trouvé de canots de sauvetages :p

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
simsmania Son sexe
Posté le 10/06/09 à 18h05


Membre inscrit le 07/02/2009
Je croi qu'il a fait croir qu'il etait le pere d'un petit garçons perdu pour aller dans une barque (je croi sa fait longtemps que je l'ai vu)et perso je n'ai pas pleurer et j'ai regarder avec Leonardo Dicaprio et vous qu'elle acteur jouait dedans ?

mon cerveau est comme mon ordi .... très lent
XD
http://simsmania.boosterforum.com

Viens rejoindre les communauté des fan des sims ,
que tu possède les sims 1; 2 ou 3 on t'attend avec impatience .

A bientôt sur http://obsession2sims.forumdeouf.com
Fan de Sims Son sexe
Posté le 10/06/09 à 18h50


Membre inscrit le 07/02/2009
Fan-sims , excuse-moi mais tape "Naufrage du Titanic" dans Google , Wikipédia t'explique qu'il y a eu environ ... 700 rescapés ! Tout est ici .

Edit : Et d'ailleurs si tu avais bien écouté la fin du film tu ne te serais trompé ...

Re-edit : L'ex-fiancé de Rose a survécu car il était en 1ère classe , il a ( en effet simsmania ) fait croire qu'il était le seul parent vivant d'un petit garçon , le membre d'équipage ayant pitié de lui , il a accepté de le faire monter dans le canot de sauvetage avec les femmes et les enfants . Et sachant que la 1ère classe est prioritaire ...

Règlement

Surement absente un moment [déménagement -_-]
Este18Posté le 14/06/09 à 18h08


Membre inscrit le 07/02/2009
Oui moi j'adore !!
xTraash Son sexe
Posté le 10/09/09 à 17h33


Membre inscrit le 10/09/2009
Mouais ... Bof bof comme film ^_^

Oh My Fucking God ;D

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox