Currently :
0 member
291 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Mon CD n'est pas détecté, que faire ?

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Mon CD n'est pas détecté, que faire ?

Page : 1

Répondre

easy Son sexe
Posté le 10/06/09 à 18h27


Membre inscrit le 08/04/2009
j'ai installé mon jeu et je suis prete a jouer mais il y a un paneau qui me dit de mettre le cd mais il est deja a l'interieur!!:(

Edit Lily-faerie : Titre changé (je t'avais dit de la changer, il me semble :? Et évite l'abus de smileys ;)


▓░░░▓░▓▓░
░▓░▓░░▓░▓
░░▓░░░▓░▓
░▓░▓░░▓░▓
▓░░░▓░▓▓░
dartz95 Son sexe
Posté le 10/06/09 à 18h33


Membre inscrit le 06/06/2009
a tout hasard tu as combien de lecteurs CD?? (je sais ça peut paraitre bizarre cette question) j'ai déjà eu ce genre de problème avec d'autres jeux, quand je mettais le cd dans le lecteur et que je voulais lancer le jeu et bien j'ai obtenu la même chose que toi, ensuite j'ai mis le cd dans mon autre lecteur et ça a fonctionné (je sais pas pourquoi des fois ça me fait ça)

bref si tu en as plusieurs essais les chacun (encore une fois je sais que ça va paraitre cucul pour certains du fait qu'il ne pourrait n'y avoir aucun rapport avec le probleme)

sinon un ptit nettoyage vite fait du cd ou du lecteur aussi (déjà fait aussi et ça marchait mieux après)

TOUUUUURTE!!!
easy Son sexe
Posté le 10/06/09 à 18h34


Membre inscrit le 08/04/2009
ça marche pas!

▓░░░▓░▓▓░
░▓░▓░░▓░▓
░░▓░░░▓░▓
░▓░▓░░▓░▓
▓░░░▓░▓▓░
dartz95 Son sexe
Posté le 10/06/09 à 23h46


Membre inscrit le 06/06/2009
bah désolé là je vois pas

TOUUUUURTE!!!
Velord Son sexe
Posté le 16/06/09 à 15h06


Membre inscrit le 30/12/2008
Teste avec un autre DVD (c'est bien sur un DVD qu'est mis le jeu hein ?).
Si ça ne marche toujours pas, c'est que c'est la lentille de ton lecteur est abîmée, et il faut donc changer ton lecteur ;). Pas d'inquiétudes, ce n'est pas un investissement énorme...

Règlement
fan-sims Son sexe
Posté le 16/06/09 à 15h50


Membre inscrit le 12/02/2009
Ton dvd est-il un dvd original ?



Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox