Currently :
0 member
202 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : amoureux

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / amoureux

Page : 1

Répondre

sebetlydPosté le 10/06/09 à 23h35


Membre inscrit le 02/06/2009
coucou voila, j ai un petit probleme, mon sim a une petite amie mais c est juste une petite amie potentiel et j aimerai que sa soi plus que sa pourtant ils ont de bonne relation, ils habitent ensemble, ils font pleins de chose depuis un certain temps mais sa change pas. comment faire pour que sa change??
merci a bientot:s
Lily-faerie Son sexe
Posté le 11/06/09 à 06h46


Membre inscrit le 30/12/2008
Pour que petit ami potentiel devienne petit ami ou autre, il faut que tu fasses Romantique et proposer de se stabiliser ;) Si l'action n'y est pas, attends un peu :)

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
sebetlydPosté le 12/06/09 à 00h29


Membre inscrit le 02/06/2009
ok merci pour la réponse je vais essayé.
a bientot
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 23/06/09 à 17h11


Membre inscrit le 27/03/2009
quand ce stabiliser vient parce que j'ai le meme probleme il faut que la barre se remplissent?:o

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Compte suppriméPosté le 23/06/09 à 17h16


Membre inscrit le 01/01/1970
Il faut "insister" à avoir une relation à long terme et durable... tellement plus réaliste :)
Guillaumehe Son sexe
Posté le 23/06/09 à 19h15


Membre inscrit le 14/05/2009
Ou alors, si tu as le t rait de caractère ''plus que romantique'', il mettre cette action très vite, meme pas besoin d'avoir une relation a long terme durable.
Compte suppriméPosté le 23/06/09 à 19h16


Membre inscrit le 01/01/1970
Mais le but des Sims 3 c'est le réalisme, pas fait débilement comme les Sims 2, parler, parler, parler, blaguer, traîner, premier baiser, sinon ça rend triste le jeu =/
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 24/06/09 à 19h24


Membre inscrit le 27/03/2009
j'ai insister et finalement c'est venu comme la demande en fiançaille et c'est comme meme long ils ont eu des enfants entre temps

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Meskimo Son sexe
Posté le 15/08/09 à 20h28


Membre inscrit le 07/06/2009
Cela dit il y a un sérieux problème au niveau des interactions entre les sims. Pourquoi les fonctions masser embrasser langoureusement ou fiançailles qu'à certain moment de la relation amoureuse ? Ils peuvent coucher ensemble mais ne peuvent pas faire de demande de fiançailles. Parfois sa a tendance a m'agacer.
Velord Son sexe
Posté le 15/08/09 à 21h26


Membre inscrit le 30/12/2008
Ben c'est pour le côté réalisme....Aujourd'hui, il y a vraiment plus beaucoup de gens qui se réservent pour le mariage.
Il faut des liens vachement plus fort pour se fiancer ou se marier plutôt que de faire "crac-crac".

Règlement
Meskimo Son sexe
Posté le 20/08/09 à 21h51


Membre inscrit le 07/06/2009
Oui tu a tout à fait raison. Mais rien ne m'empêche dans la vie de tout les jours d'aller voir une inconnu et de lui dire "veut tu coucher avec moi ? " Cela dit le respect de la personne, la pudeur et les barrières psychologiques font que cela rend les chose plus difficile. Mais pour un sims rien ne lui est impossible on devrais pouvoir tout lui faire dire. Ce qui est dommage dans les sims 3 c'est que la prise de risque est minimum et lorsqu'une interaction apparer il y a peu de chance que cela échoue.

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox