Currently :
0 member
230 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Mon jeu bug au bout de 5 min

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Mon jeu bug au bout de 5 min

Page : 1

Répondre

const_93 Son sexe
Posté le 11/06/09 à 21h28


Membre inscrit le 11/06/2009
Bonjour tout le monde!Apparemment je n'ai pas vu de sujet sur ce problème dans le forum alors je me lance! Voila je vous explique mon problème: j'ai cherché sur beaucoup de forums une solution à mon problème car pas mal de personnes ont cet ennui mais je n'ai pas de réponse.Quand je mets mon jeu en route tout va bien,mais au bout de quelques minutes,mon jeu fait écran noir mais la musique continue de marcher. Je ne sais pas du tout ce qui se passe.En plus comme je ne m'y connais pas du tout en ordinateur... c'est encore plus compliqué! Pouvez vous m'aider? Merci d'avance!
dartz95 Son sexe
Posté le 11/06/09 à 21h47


Membre inscrit le 06/06/2009
mm sur d'autres forums en effet j'ai vu ce problème. ET c'était des fois lié au microprocesseur. Qu'elle est ton microprocesseur? pour savoir tu vas dans le panneau de configuration et tu double clique sur sur l'icône "systeme" et tu devrais avoir ça (si tu as windows XP sinon si tu as vista ba c'est toujours dans le panneau de configuration mais.... je connais pas vista je suis totalement perdu y a plus rien qui est pareil donc je peux pas t'aider pou vista)


Image

TOUUUUURTE!!!
const_93 Son sexe
Posté le 12/06/09 à 12h07


Membre inscrit le 11/06/2009
Ba justement j'ai Vista. Mais j'ai pu voir les informations sur mon pc,sur mon système. Comme je ne m'y connais pas je ne sais pas si c'est ça:Windows Vista Edition Familiale Premium
Service Pack 1
processeur:Intel(R) Core(TM)2 CPU T5200 @ 1.60GHz 1.60 GHz
mémoire vive:1.00 Go
type du système:Système d'exploitation 32 bits
modèle: HP Pavilion dv9000