Currently :
0 member
270 anonymous
Log In
Register
Free registration
The Sims 3
Island Paradise
June 25/27, 2013
Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Les publicité non intentionnelles des Sims
Page : 1
Jérémy ![]() | Posté le 22/02/09 à 13h37 | |
---|---|---|
![]() ![]() Membre inscrit le 17/02/2008 | Derrière ce titre se cache des textes ou des vidéos dans lesquels les sims font une apparition furtive ![]() Aujourd'hui je vais vous parler d'un film, sorti au cinéma de 4 février 2009 : Les Grands Frères. D'ailleurs, ce film est plutôt conseillé aux gars ![]() Dans ce film, Wheeler (Alias Seann William Scott) méprise le jeu et ses joueurs masculin ![]() Qui a vu ce film ? Qui peut nous dire la phrase exact qui a dit ? Et... Avez vous d'autres exemples "d'apparitions furtives" ? | |
bowoui91 ![]() | Posté le 22/02/09 à 19h27 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/01/2009 | ah ben non je connais pas ce film, j'ai cherché sur le net mais hormis le fait qu'effectivement il parle des "Geek" ![]() ![]() Mais celà ne m'étonne pas les américains aiment ce genre d'allusion à un produit ou à quelqu'un. Beaucoup plus ancien cet exemple: dans "Citizen Kane",le dernier mot prononcé par l'acteur avant de mourrir: Rosebud! Devenu le code cheat des sims pour avoir de l'argent! ![]() Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. | |
Jérémy ![]() | Posté le 22/02/09 à 21h35 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 17/02/2008 | Ha oui, le fameux code de triche des Sims 1 (version avec add-ons) ![]() | |
bowoui91 ![]() | Posté le 12/04/09 à 18h48 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/01/2009 | ben là c'est de la pure pub intentionnelle !![]() ahh... ces Américains.. ! ![]() Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. |
Page : 1