Currently :
0 member
456 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : image dans la signature

Index du forum / Suggestions-réclamations-bug / image dans la signature

Page : 1

Répondre

fan-sims Son sexe
Posté le 16/06/09 à 20h52


Membre inscrit le 12/02/2009
Salut ! Ce qui serait bien, c'est de pouvoir mettre une image dans la signature ;)

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
Alexx_ Son sexe
Posté le 16/06/09 à 20h54


Membre inscrit le 04/04/2009
ça serait vraiment utile? Je crois pas...

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
Compte suppriméPosté le 16/06/09 à 20h59


Membre inscrit le 01/01/1970
Pourquoi pas si ce serait un forum-RP, mais ce n'est pas le cas. De plus, une plus grande taille d'une sign. est assez chiante, surtout lorsque le message de ce signataire est très court...
fuchie Son sexe
Posté le 23/06/09 à 23h46


Membre inscrit le 23/06/2009
Dans ce cas, une option pour désactiver les signatures des membres pourrait être intéressante, non ?

Pour ma part je pense qu'on pourrait autoriser les images dans les signatures, tout en limitant leur taille de façon à ce qu'elles ne puissent pas la dépasser sans être redimentionnées.

Après, côté utilité c'est vrai qu'il n'y en a pas vraiment. Mais bon, ça permet de connaître la personnalité des gens et (hum), de passer un petit coup de pub.
Compte suppriméPosté le 24/06/09 à 03h24


Membre inscrit le 01/01/1970
La majorité des messages étant courts, ce sera la signature qui agrandira votre message, ce qui est... navrant, donc cela ne sera pas envisagé, même si cela est encadré. De plus, le forum manque de vie, et non d'image.
Velord Son sexe
Posté le 24/06/09 à 12h15


Membre inscrit le 30/12/2008
Mouerf...Non franchement j'en vois pas l'utilité... D'autant que si vous voulez simplement faire de la pub, le règlement de mettre votre lien dans votre, ça n'est pas suffisant ? Perso, je vois plus la place que ça va prendre qu'autre chose...

Règlement

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox