Currently :
0 member
498 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : rencontre

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / rencontre

Page : 1

Répondre

Sephora Son sexe
Posté le 22/06/09 à 09h11


Membre inscrit le 22/06/2009
bonjour a tous
j'ai cherché mais rien sur le sujet, j'ai créé 2 sims et installer dans 2 maisons en espérant les faire se rencontrer mais ni l'un ni l'autre ne trouve leur maison ou ne se rencontre, ils n'existent pas ensemble dans la ville, est ce moi qui bugue ?
dartz95 Son sexe
Posté le 22/06/09 à 13h02


Membre inscrit le 06/06/2009
mm quand tu lances le jeu, est ce que par hasard tu n'aurais pas 2 parties?? car si tu les mets dans une partie/sauvegarde différente, c'est normal qu'ils ne se rencontrent pas

TOUUUUURTE!!!
Sephora Son sexe
Posté le 22/06/09 à 13h05


Membre inscrit le 22/06/2009
merci de la réponse et oui exact il y a bien deux parties différentes mais comment aurais pu faire pour qu'ils soient dans la même a moins de les faire cohabiter directement au debut
dartz95 Son sexe
Posté le 22/06/09 à 14h05


Membre inscrit le 06/06/2009
je te renvoi ici

regarde bien j'ai expliqué comment faire

TOUUUUURTE!!!
Sephora Son sexe
Posté le 22/06/09 à 18h44


Membre inscrit le 22/06/2009
merci beaucoup, je suis allée voir j'ai bien tout lu et meme pris des notes :)
c bon ils se sont rencontrés me reste juste un soucis je peux avoir qu'un foyer actif soit jouer avec l'un mais pas l'autre ou me dis les compétences etc seront perdues
pas grave je vais jouer comme ça juste si il y a une solution, voir si j'ai encore pas bien cherché laissé moi un petit mot
Compte suppriméPosté le 22/06/09 à 19h17


Membre inscrit le 01/01/1970
C'est normal, c'est dans les "nouveautés" des Sims 3 de ne pouvoir jouer qu'un seul foyer actif, si tu veux changer, il te suffit d'aller dans Modifier la Ville et cliquer sur "Changer de foyer actif", à gauche (j'ai pas le temps de faire un screenshot et tout, je dois faire une vidéo test de Bioshock mais si c'est pas encore bon tout à l'heure, je le ferai ;) )
Sephora Son sexe
Posté le 22/06/09 à 19h46


Membre inscrit le 22/06/2009
merci merci a vous, oui j'avais vu on peux changer de foyer actif, ce que je voudrais ce serais de jouer une fois avec l'un une autre avec l'autre leur faire atteindre certains objectifs avant qu'ils ne se decident a vivre ensemble, voir se marier :)
je sais je demande beaucoup, :)
je suis deja super contente d'avoir eu vos réponses
dartz95 Son sexe
Posté le 22/06/09 à 20h00


Membre inscrit le 06/06/2009
mais bien sur tu peux: tu joues quelques jours avec le premier, ensuite quand ut le sens, tu change de foyer en choisissant l'autre. En revanche si tu fais ça, je pense que tu devrais désactiver l'histoire du quartier (ça évitera que les sims vivant dans la ville ne vieillissent pendant que tu joues avec ton foyer actif)

TOUUUUURTE!!!
Sephora Son sexe
Posté le 22/06/09 à 20h12


Membre inscrit le 22/06/2009
encore merci, je teste et je reviendrais vous dire si cela vous interesse bien sur :)

et voila j'ai testé c super cela fonctionne je peux jouer avec mes deux amoureux :) juste pour info au changement on perd les souhait promis c tout merci encore

---------------

je reviens ici bien que je pense que ce ne soit pas l'endroit pour l'info mais cela fait suite a mes demandes
donc : oui je peux jouer avec mes deux sims encore merci, les inconvénients :
on perd les souhaits promis, le contenu de l'inventaire, les aliments du réfrigérateur achetés ou récoltés, il ne reste que celle qui sont de base dans le debut de jeu
et aussi les actes d'associés ou de propriétaire qui sont dans l'inventaire seul reste la guitare et le pc portable
voila se sont des inconvénients a savoir moi je fait avec lol


Edit Hoshizora : La prochaine, tu passes par l'édition, au lieu de faire un double-post. J'ai mis ici ce que tu as mis et effectivement, ce n'est pas le lieu approprié ;)

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox