Currently :
0 member
573 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : outil pour creer une ville de zero ?

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / outil pour creer une ville de zero ?

Page : 1

Répondre

elpha01 Son sexe
Posté le 23/06/09 à 21h19


Membre inscrit le 20/04/2009
bonjour j ai entendu dire qu'un outil sortirait pour pouvoir creer sa ville de zero
es ce vrai ? si oui quand sortira t il ?
si vous avez des infos postez les (avec les sources si possibles :) )
et merci
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 25/06/09 à 20h05


Membre inscrit le 27/03/2009
et c'est quoi une ville de zero?:o

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Compte suppriméPosté le 25/06/09 à 20h11


Membre inscrit le 01/01/1970
"J'ai entendu dire", on voudrait bien ta source.
Ensuite, il est vrai que tu as une mauvaise expression, même si j'ai compris ce que tu voulais dire, pour "créer sa ville de zéro", c'est créer une ville en partant de rien.
Enfin, il est à supposer que, effectivement, de toute façon, nous aurons le droit à ceci, mais je ne pense pas que ce soit pour maintenant ;).
dartz95 Son sexe
Posté le 25/06/09 à 20h29


Membre inscrit le 06/06/2009
ba en fait on peut... j'ai trouvé (par hasard) sur le net, un site (je ne sais plus le nom ni quand j'ai fais les recherches) où des personnes ont réussi a virer toutes les maisons habitables et les parcs mais ont laissé les magasins. si ça ce rapproche de ce que tu veux et bien tu n'as qu'a faire des recherches.

edit: aussi je pense evidemment que ce que ces personnes ont proposé n'est pas légal (quoique je sais pas en fait)

TOUUUUURTE!!!
Velord Son sexe
Posté le 26/06/09 à 14h24


Membre inscrit le 30/12/2008
Citation : dartz95

ba en fait on peut... j'ai trouvé (par hasard) sur le net, un site (je ne sais plus le nom ni quand j'ai fais les recherches) où des personnes ont réussi a virer toutes les maisons habitables et les parcs mais ont laissé les magasins. si ça ce rapproche de ce que tu veux et bien tu n'as qu'a faire des recherches.

edit: aussi je pense evidemment que ce que ces personnes ont proposé n'est pas légal (quoique je sais pas en fait)


Ben si c'est ce que je pense, c'est-à-dire un simple bidouillage des fichiers des quartiers comme on pouvait le faire dans le 2, je vois pas pourquoi ça pesait illégal...Enfin bref, d'après moi en savant quoi supprimer, on peut sûrement remettre un quartier > zéro...

Règlement
Compte suppriméPosté le 26/06/09 à 15h48


Membre inscrit le 01/01/1970
Cherche un peu et tu sauras que copier ou modifier un fichier est illégal sans l'autorisation de l'éditeur ;).

Ensuite, au lieu de faire n'importe quoi, il est plus simple d'attendre l'outil "sérieux" d'Electronic Arts.
dartz95 Son sexe
Posté le 26/06/09 à 16h02


Membre inscrit le 06/06/2009
Citation : Hoshizora
Cherche un peu et tu sauras que copier ou modifier un fichier est illégal sans l'autorisation de l'éditeur


je suis à la fois d'accord et pas d'accord; tant que c'est de l'usage privé et que ce n'est pas redistribué. A partir du moment où tu as acheté le jeux, tu devrais avoir le droit de le modifié très légèrement selon tes désirs.

TOUUUUURTE!!!
Compte suppriméPosté le 26/06/09 à 16h40


Membre inscrit le 01/01/1970
"Cherche un peu et tu sauras"

Je n'écris pas les lois xD. Ensuite, nombreux sont qui modifient les fichiers, mais en même temps, ils ne vont pas vérifier. Ma remarque c'était juste pour lui dire que SI, c'est illégal :).
elpha01 Son sexe
Posté le 26/06/09 à 18h01


Membre inscrit le 20/04/2009
oui moi je veut bien attendre l'outil mais je veut savoir si il y en aura vraiment un
Velord Son sexe
Posté le 26/06/09 à 20h22


Membre inscrit le 30/12/2008
Citation : Hoshizora

Cherche un peu et tu sauras que copier ou modifier un fichier est illégal sans l'autorisation de l'éditeur ;).


Et ben....Je me coucherai moins bête ce soir....Après c'était une idée d'un gars qui n'y connaît rien en info ou en prog hein :?

Règlement
Compte suppriméPosté le 26/06/09 à 20h39


Membre inscrit le 01/01/1970
Plus en info. car la programmation n'a aucun rapport, si ce n'est directement la modification, mais en aucun cas sur la loi ^^. Cela dit, comme je l'ai dit, nombreux sont ceux qui modifient leur fichier.
fuchie Son sexe
Posté le 28/06/09 à 13h19


Membre inscrit le 23/06/2009
EA Games avait annoncé la sortie prochaine d'un outil permettant d'éditer les villes (.world). Info, Intox allez savoir j'ai lu ça hier sur Mts2. Bref, ce sera certainement un logiciel tel que le cré@logie ou la boite@look.

Citation : Hoshizora
Cherche un peu et tu sauras que copier ou modifier un fichier est illégal sans l'autorisation de l'éditeur

Si je suis ta logique les mods seraient interdits, tout comme les meshes, les "nouvelles carrières" et le reste.

Bref, tout dépend de la licence du jeu.

Tant que ce n'est pas le jeu que tu redistribues il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Enfin, programmation ou info il faut voir. Si on regarde à quel point c'est devenu simple de faire un mod, on ne peut pas dire que des compétences particulières soient nécessaires (sauf savoir lire les XML et connaitre l'anglais). Je pense qu'il en sera de même pour l'édition .world.
Compte suppriméPosté le 28/06/09 à 14h47


Membre inscrit le 01/01/1970
Les MODS sont des ajouts, pas une modification en lui même des fichiers. De plus, on préconise toujours de copier le dossier du jeu original (comme pour les jeux de Paradox Interactive -bourré de mods ;)) au cas où il y aurait un problème (genre crash)... qui dit aussi "ouais, bah non, ils ont encore l'original, nous on a juste ajouté des trucs et tout, puis voilà, on n'a rien fait de mal, ils ont l'original, même si on a fait un mod :O".

Ensuite, si c'est simple ou non, ça dépend sur quel jeu tu te bases. Il sera simple de faire un MOD pour Europa Universalis, déjà un peu moins pour Empire : Total War, et quand on regarde d'autres jeux comme Prototype, Bioshock, Anno, Hitman... ce n'est pas l'envie de faire des maps et des mods qui est absent, mais plutôt la capacité à pouvoir le faire.

Voilà, maintenant, on arrête le HS, si ce n'est plus sans rapport avec le thème du sujet, merci.

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox