Currently :
0 member
419 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Mon Pc s'éteint tout seul

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Mon Pc s'éteint tout seul

Page : 1 2

Répondre

Chachou Son sexe
Posté le 01/07/09 à 16h06


Membre inscrit le 07/02/2009
Bonjour, je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème dans le forum.
Donc voilà j'ai un gros bug j'ai installé les sims 3 sur mon Pc vista
(configuration testée avec "can you run it?" -->OK); et depuis que j'ai installé une mise à jour pour les vitesses du jeu, mon ordinateur s'éteint dès que j'entre dans ma famille jouable. J'ai essayer de réinstaller le jeu avec la mise à jour mais j'ai le même problème. Du coup je ne peux plus jouer au sims sur mon Pc .
Aidez-moi s'il vous plait !

Site :
http://simsrevolution3.e-monsite.com/
Compte suppriméPosté le 01/07/09 à 18h43


Membre inscrit le 01/01/1970
On s'en fout de Can You Run It, c'est trop approximatif (je pouvais faire tourner sur mon Vista (et ancien pc ^^)tout pourri The Witcher d'après eux, et ce n'est pas le cas, et sur ma machine de guerre, il ne voit pas ma configuration), alors donne-la nous, plutôt. Aussi, tu ne pas fait de reformatage depuis combien de temps ? Enfin, tu as passé un petit scan d'antivirus (si oui, lequel t'as ?) ?
Chachou Son sexe
Posté le 01/07/09 à 22h29


Membre inscrit le 07/02/2009
Processeur Intel Pentium Dual Core 1.86GHz
3Gb de RAM
Carte graphique NVIDIA GeForce 8400
Mon antivirus c'est avast et quand je fais l'analyse de virus sur mon pc portable, il s'éteint aussi (même problème que mon pc fixe) j'ai peut être chopé un virus car j'utilise souvent des clés USB entre les 2 ordinateurs.

Site :
http://simsrevolution3.e-monsite.com/
bowoui91 Son sexe
Posté le 01/07/09 à 22h37


Membre inscrit le 06/01/2009
Un peu juste pour faire tourner le jeu, (ton processeur)non ?
Cela dit un démarrage sans échec s'impose, ensuite un scan anti virus, une mise à jour des pilotes et si ça ne suffit pas alors reformatage.:(

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Compte suppriméPosté le 02/07/09 à 04h52


Membre inscrit le 01/01/1970
Si, quand tu fais une analyse avec Avast! (tu peux trouver plus pourri, mais bien mieux, même gratuit), ton PC s'éteint... passe directement au formatage de ta... ferraille qui te sert d'ordinateur ^^'.
fuchie Son sexe
Posté le 07/07/09 à 23h57


Membre inscrit le 23/06/2009
Je ne pense pas que ce soit un virus, beaucoup de membres de la communauté sims ont ce problème (avant et après la mise à jour).

Peux-tu nous dire si tes drivers sont à jour ?

(exécuter / dxdiag / affichage / pilotes / date)

Par ailleurs, as-tu touché aux paramètres graphiques du jeu ?

Edit Hoshizora : Beaucoup de gens ont un PC fragmenté et virussé qui pousse l'ordinateur à redémarrer ou à geler.
Chachou Son sexe
Posté le 09/07/09 à 22h27


Membre inscrit le 07/02/2009
J'ai rendu mon pc au magasin où je l'ai acheté, ils vont trouver le problème et le réparer (enfin j'espère).Merci pour vos réponses.

edit : C'est en fait le ventilateur CPU qui est cramé il faut qu'ils le changent.
J'espère avoir mon pc au plus vite pour pouvoir rejouer au sims =)

[edit Velord] : désolé j'avais supprimé ton message, je n'avais as fait gaffe qu'il hy avait 2 jours d'écart autant pour moi :D.

Site :
http://simsrevolution3.e-monsite.com/
pauline97 Son sexe
Posté le 25/09/09 à 19h04


Membre inscrit le 25/09/2009
Moi,c'est pareil
je démarre mon jeu des sims,puis une fois que tout est bien chargé,je clique sur "créer un sim".:s
une fois arrivée dans créer un sim,je modifie le sim que j'ai choisis dans la boite à sims et je clique sur une coiffure par exemple.Et là,juste après que j'ai cliqué sur cette coiffure ou cette paire de chaussures,l'écran de l' ordinateur devient tout bleu et couvert d'écritures pendant à peu près une seconde,puis l'ordinateur s'éteint et se réallume automatiquement pour arriver sur la page de bienvenue!:o Aidez-moi s'ils vous plait!!!:(
j'ai tellement envie de jouer aux sims et j'ai gaspillé tout mon argent de poche pour un jeu qui ne marche pas...:(
Velord Son sexe
Posté le 25/09/09 à 22h42


Membre inscrit le 30/12/2008
Essaye de baisser le niveau des graphismes.

Règlement
pauline97 Son sexe
Posté le 07/10/09 à 17h05


Membre inscrit le 25/09/2009
Mais comment fait-on pour baisser le niveau des graphismes?
bowoui91 Son sexe
Posté le 07/10/09 à 20h21


Membre inscrit le 06/01/2009
C'est plus parlant :

Image

règle au niveau moyen pour tester. ;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Horo Son sexe
Posté le 20/10/09 à 21h10


Membre inscrit le 20/08/2009
N'importe quoi -___-' Si un jeu s'éteint tout seul alors qu'il tourne à fond, c'est pas en baissant la configuration du jeu que ça va s'arranger.

.
Velord Son sexe
Posté le 24/10/09 à 02h08


Membre inscrit le 30/12/2008
Je vois pas en quoi c'est n'importe quoi, j'ai déjà eu le droit à ce genre de souci figure toi que l'ajustement des paramètres vidéos a régler ce problème....
Je dis ça, je dis rien...

Règlement
QueenMadonna Son sexe
Posté le 29/11/09 à 20h27


Membre inscrit le 29/11/2009
Je rencontre le même problème de PC portable qui s'éteint en jouant aux sims 3! ça m'arrivait avant mise à jour et après mise à jour!
Le jeu fonctionnait pendant plus d'une heure, puis hop ça s'éteint d'un coup! C'est passé à plusieurs minutes de jeu et là tout à l'heure, j'ai à peine eu le temps de jouer 10 min que le pc s'est éteint une nouvelle fois! Il semblerait d'après nos recherches que le problème viendrait de ma carte graphique qui ne serait pas compatible! c'est une Nvidi Gforce Go 7400...
Voilà, j'enrage de ne plus pouvoir jouer! Et j'envisage très sérieusement de me racheter un ordinateur plus puissant, car là c'est vraiment nul (pourtant le jeu ne rame pas!)

Edit, j'ai oublier de préciser que lorsque le pc s'éteint, ma seule manière de le rallumer est d'enlever la baterie et de la remettre...


Mon forum consacré à Madonna et à sa fille Lourdes : http://i-love-lourdes.forumactif.net
bowoui91 Son sexe
Posté le 30/11/09 à 19h27


Membre inscrit le 06/01/2009
Oh oui, rachète un PC pour que tu perdes de la thune juste... à cause d'un jeu vidéo ! xD

Bref, de toute façon, ouais, faudra le faire, la fin de ton message signifie tout : "j'ai oublier de préciser que lorsque le pc s'éteint, ma seule manière de le rallumer est d'enlever la baterie et de la remettre...". Le problème vient du PC, c'est sûr (et logique -__-';), mais en AUCUN CAS d'une carte graphique. On conseille dans le jeu vidéo l'utilisation de la carte NVidia, et j'ai toujours eu une carte ATI (RADEON), et ma première partie des Sims 3 se passait sous une ATI HD2400... c'est-à-dire une merde absolue. Et ça marchait très bien, et... de toute façon, ce genre de problème ne peut PAS être causé à cause d'une carte graphique (elle peut juste te pourrir ton paysage de ta ville -si on peut appeler SunSet Valley ou encore RiverView des villes -__-';). Si t'as une garantie de ton PC, renvoie-le au magasin (ps: évite ColiPoste - cf: mon cas -__-';). Sinon, si t'as un pote qui s'y connait, qu'il regarde l'intérieur de ton PC, même si... pour la N-ième fois : un PC Portable n'est PAS fait pour les jeux... sauf s'il coute plus de 4000€ :D.

Donc voilà, j'espère avoir pu t'aider (enfin c'est pas que j'espère, car je sais que ça va pas t'aider concrètement, mais tu sauras que si je peux faire des fautes d'orthographe, tu fais des fautes de connaissance en informatique :P).

PS: Heu, c'est Hoshi, hein, pas Bowoui ^^.
En tant que Bowoui j'ajouterais de faire très attention aux téléchargements d'objets perso, un scan anti virus s'impose ;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.

Répondre

Page : 1 2

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox