Currently :
0 member
229 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Le grand amour à des différences !?

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Le grand amour à des différences !?

Page : 1

Répondre

Simsounet Son sexe
Posté le 06/07/09 à 16h51


Membre inscrit le 30/03/2009
Bonjour,

Mon sims et un sims du jeu (Ellie RAMSEY) sortent ensemble étant adolescent mais le soucis c'est que mon sims est devenu adulte mais Ellie est toujours adolescente, et je ne sais pas comment faire pour qu'elle prenne un peut d'âge ^^

Une solution ? Une résolution ?
Merci :(

Gros bisous de Simsounet !!
Compte suppriméPosté le 06/07/09 à 18h51


Membre inscrit le 01/01/1970
Tu attends qu'elle grandit à son tour. Bien entendu, si tu n'as pas changé dans les options l'évolution de la ville ^^'
Simsounet Son sexe
Posté le 06/07/09 à 23h46


Membre inscrit le 30/03/2009
Ou là de quoi tu parles ?? :s

Gros bisous de Simsounet !!
Compte suppriméPosté le 07/07/09 à 00h45


Membre inscrit le 01/01/1970
De quoi t'as pas compris ? -___- Un sim des Sims 3 viellit comme tout le monde, donc attends qu'elle soit jeune adulte et puis c'est tout -___-.
fan-sims Son sexe
Posté le 07/07/09 à 13h50


Membre inscrit le 12/02/2009
Ou bien tu peux mettre un gateau d'anniversaire chez toi et tu l'invite puis tu fais souffler les bougies et là, une fenêtre apparait désignante les personnes qui sont présentes sur le terrain et qui peuvent grandir. Là, tu choisis ta sim et elle grandira ;)

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
Lily-faerie Son sexe
Posté le 07/07/09 à 14h09


Membre inscrit le 30/12/2008
Sinon tu fais le code testingcheatsenabled true et tu fais maj plus clique sur ta simsette et tu fais l'option "faire de ce sims un foyer actif" (un truc du genre ;)) puis tu désactives ensuite le code en faisant testingcheatsenabled false ;)

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
Simsounet Son sexe
Posté le 08/07/09 à 13h14


Membre inscrit le 30/03/2009
Et bien, merci à vous, je vais tester cela, déjà par le gâteau et si cela ne marche, je testerais le code !! Merci à vous :D

Gros bisous de Simsounet !!

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox