Currently :
0 member
509 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : gros problème de chargement de mes créations maisons via le lanceur sims3!

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / gros problème de chargement de mes créations maisons via le lanceur sims3!

Page : 1

Répondre

cywkis Son sexe
Posté le 21/07/09 à 12h48


Membre inscrit le 16/02/2009
Bonjour,

avant de poster, j'ai bien lu tous les post it, et il n'y a pas de sujet sur ce que je vais vous dire voilà ce que vous voyez sur l'image: http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/32067.page[souligne][/souligne] est que je n'arrive plus à charger mes créations via du lanceur afin de les faire partager sur le site sims3. j'ai fait toutes sortes de manip, pour résoudre ce problème, il n'y a rien à faire,beaucoup de personnes comme moi, sont confrontées au problème aussi, et tous essaye de chercher une solution mais toujours rien et c'est très pénible è_éè_écar c'est dommage :sde ne pas faire profiter ses creations à tous le monde.
alors, si quelqu'un a déjà eu ce soucis, et qu'il a résolu le problème à part désinstaller le jeu et le réinstaller qu'il me fait signe, cela serait super!!^^

cywkis
Velord Son sexe
Posté le 21/07/09 à 12h57


Membre inscrit le 30/12/2008
Ben on peut pas vraiment t'aider, le problème a lieu sur le site que t'as montré (d'ailleurs on ne peut voir l'adresse que si on est membre du site) et non sur GS3 :s...
Le mieux serait que tu demandes sur le site même....

Règlement
cywkis Son sexe
Posté le 21/07/09 à 14h00


Membre inscrit le 16/02/2009
ce n'est pas un site que j'ai monté, c'est le site du jeu sims3, que d'ailleurs toi aussi tu dois l'avoir lorsque tu as installé ton jeu? ce site fait parti du jeu, et je suis étonnée que vous fan des sims, ne soyez pas inscrit en temps que membre pour le jeu et les infos, et les téléchargements dans l'echange!!! tu dois bien de temps en temps télécharger des objets ou maison dans l'échange du lanceur? à part le store qui est payant, bien sûre!

le lien, que j'ai mis est bien entendu un lien du forum de ce site afin de vous montrer l'image lorsque le chargement de ta création sur le lanceur ne fonctionne pas.

c'est tout,
pour moi, ça fait parti des bugs du jeu. mais je te remercie de m'avoir répondu:)


cordialement,

cywkis

cywkis
bowoui91 Son sexe
Posté le 21/07/09 à 20h35


Membre inscrit le 06/01/2009
Tout simplement parce qu'il faut être connecté (sims3 communauté;) pour activer l'échange, l'export etc...;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox