Currently :
0 member
294 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : aucun son ne sort de mes chaînes.

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / aucun son ne sort de mes chaînes.

Page : 1

Répondre

Compte suppriméPosté le 28/07/09 à 23h09


Membre inscrit le 01/01/1970
Voila enfaite j'ai un petit souci, c'est que quand j'allume ma chaine-hifi aucun son ne sort pourtant je vois des notes de musiques sortirent, alors c'est quelle fonctionne, même quand je zoome dessus je n'entends rien. J'ai essayé de la vendre et d'en mettre un autre mais le résultat est le même. J'ai regardé dans les options de jeu, mais je n'ai rien vu à propos de cela, donc je suis dans le flou total. Le pire c'est que même dans les options, on peut pré-écouter des titres, mais même là je n'entends rien, pourtant avant tout fonctionné trés bien........
Alors est-ce que c'est mon jeu ou autre ??

merci.
bowoui91 Son sexe
Posté le 28/07/09 à 23h16


Membre inscrit le 06/01/2009
Mise à jour de ta carte son, peut être, regarde dans le panneau de configuration de ton pc à "périphériques" si tu as des ! jaunes dans tes pilotes.;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Compte suppriméPosté le 28/07/09 à 23h36


Membre inscrit le 01/01/1970
effectivement j'avais une mis à jour à faire, je viens de la faire, je regarderais demain pour voir si mon jeu fonctionne correctement. Merci !
bowoui91 Son sexe
Posté le 28/07/09 à 23h52


Membre inscrit le 06/01/2009
De rien, c'est un plaisir de t'avoir aidée ;)
Ps ceci n'est pas du flood :)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Mely18Posté le 29/07/09 à 14h43


Membre inscrit le 17/07/2009
StoicK, ce bug du jeu est plutôt assez commun, petite question, as-tu de la musique dans le mode achat et/ou construction, plan de la ville, création d'un sims, (j'en passe...) ??

Si tu n'en as pas, alors c'est un gros bug qui n'a encore trouvé aucune résolution...
Compte suppriméPosté le 29/07/09 à 16h10


Membre inscrit le 01/01/1970
nan c'est juste au niveau de la chaine hifi ou radio, mais sinon j'ai de la musique partout
Velord Son sexe
Posté le 29/07/09 à 18h56


Membre inscrit le 30/12/2008
Citation : bowoui91

Ps ceci n'est pas du flood :)

Bowoui je t'apprécie vraiment beaucoup, mais cette phrase pue la provoque à plein nez, on sait très bien que ce n'est pas du flood...Faudrait un peu arrêter de nous faire passer pour les méchants de première...
Désole pour ce petit hs, revenons au sujet.
Est-ce que tu as mis des chansons à toi dans la chaîne ? Pour que ça marche, il faut que tes musiques soient au format mp3 sinon ça ne peut pas marcher ;).

Règlement
Compte suppriméPosté le 29/07/09 à 19h04


Membre inscrit le 01/01/1970
nan je n'ai mis aucune de mes musiques, et même aprés la mise à jour, ça ne fonctionne toujours pas...
Je crois que je devrais me passer des chaînes-hifi .....:(
Velord Son sexe
Posté le 30/07/09 à 12h21


Membre inscrit le 30/12/2008
Je le crains aussi... As-tu essayé de charger ta partie pendant que la musique fonctionnait ? Ou alors de vendre la chaîne et d'en racheté une autre ? Faut essayer un peu de tout pour trouver la solution ^_^.

Règlement
Compte suppriméPosté le 30/07/09 à 13h34


Membre inscrit le 01/01/1970
ouais ouais j'ai essayé plusieurs choses : j'ai vendu la chaine pour en racheter une différente, la changer d'endroit, changer de terrain....... mais je pense que c'est un bug, parsque je viens de me rendre compte que chez mes voisins, je peux l'écouter...... roofff de tout façon ce n'est pas vital ^^

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox