Currently :
0 member
509 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Mon lanceur de jeu ne répond pas

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Mon lanceur de jeu ne répond pas

Page : 1

Répondre

Ah-naïs Son sexe
Posté le 30/07/09 à 15h21


Membre inscrit le 26/06/2009
Bonjour
Voilà mon problème, quand j'insère le jeu dans le lecteur et que j'ouvre le lanceur, une fois que l'affichage se termine, je clique sur jouer, et le lanceur ne répond pas.
Même le gestionnaire des tâches refuse de le fermer, et je suis obligée de faire la manoeuvre je ne sais combien de fois pour pouvoir jouer. Par contre, pendant le jeu, je n'ai aucun problème, ni avec les autres "options" du lanceur!
J'ai analysé mon pc, je n'ai pas de virus. A titre d'exemple, je n'ai pas ce problème avec les sims 2.
Est-ce parce-que je joue sous Vista ?


>> "Comme le jour dépend de l'innocence, le monde entier dépend de tes yeux purs."
Compte suppriméPosté le 31/07/09 à 00h48


Membre inscrit le 01/01/1970
Je n'ais pas de vraie réponse à t'apporter, mais je peux juste te dire que je ne pense pas que cela vienne de Vista. Perso je suis aussi sous Vista (64bits) et je n'ais aucun problème avec le lanceur.............. Aprés j'éspère que quelqu'un aura une vraie réponse, mais je voulais juste dire que perso j'écarterais le problème vista.

Bye
Ah-naïs Son sexe
Posté le 31/07/09 à 16h03


Membre inscrit le 26/06/2009
Merci de ta réponse, je ne pensais pas que le problème venait spécialement de Vista, mais je me suis dit que c'était peut-être lié, étant donné que lis régulièrement sur le net que les utilisateurs de Vista rencontrent souvent des problèmes avec le jeu. Cela dit, bien entendu, il ne faut pas généraliser à tout le monde et à tous les bugs, je pense.
Précision, j'ai fait le test du "Can you run it?" et le résultat est que mon ordinateur "est capable d'éxécuter le jeu" (je ne sais pas comment le dire autrement :s).


>> "Comme le jour dépend de l'innocence, le monde entier dépend de tes yeux purs."

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox