Currently :
0 member
487 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Les Stars

Index du forum / Discussions générales / Les Stars

Page : 1 2 3 4 5

Répondre

$M@RJO$ Son sexe
Posté le 10/05/09 à 20h54


Membre inscrit le 27/03/2009
ok c'est un peu comme dr.house?

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Compte suppriméPosté le 10/05/09 à 23h13


Membre inscrit le 01/01/1970
Heum, heum... disons que, heum... PAS DU TOUT xD.

Ce "docteur" est un Seigneur du Temps qui voyage dans le temps et dans l'univers. Voilà, on peut s'arrêter là, mais ça fait un peu "science fiction navet", alors que pas du tout, y un vrai univers, qui se rattache aussi à un "de nos jours" qui est modifié par ce qui s'est passé (s'pas une série où il y a un grand truc mais qu'à la fin on fait tout oublier à la Terre entière sauf à nos jeunes héros ^^), où vraiment y a une histoire autour du personnage mais aussi autour des personnes qui l'accompagnent, puisque la série veut qu'il soit accompagné d'un humain ^^, qu'il a rencontré comme ça, au détour d'un passage sur Terre. De plus, Chaque épisode est bien travaillé, émouvant, et drôle, et la série a tout simplement les moyens... pourtant, c'est la BBC, soit juste le Service Public... à savoir moins de moyen que France Television (bon, y a un partenariat avec la NBC, vous me direz ^^';).

Et TorchWood, son spin-off, ne se passe que sur Terre, ce qui est déjà pas mal, car, situé à Cardiff, c'est là où il y a une faille spatio-temporelle ^^'
bowoui91 Son sexe
Posté le 10/05/09 à 23h24


Membre inscrit le 06/01/2009
Hé bien ! voilà ce que j'appelle du texte :p ! c'est tellement bien écrit que ça me donne envie ! (La relève est assurée ! :)) Pour ce qui est de la série je n'ai pas cette chaine...damned ! ;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Compte suppriméPosté le 10/05/09 à 23h32


Membre inscrit le 01/01/1970
Docteur Who (plus que Dr.Who ^^';) est une série qui, en France, a un succès très discret, c'est sûr, surtout quand on a accès qu'à partir des chaines de la TNT/cable, et qu'on se dit "ça doit pas être énorme"... ET POURTANT !!!

Docteur Who première version (fin 60 à début 80) passait avant sur TF1... t'étais déjà née, bowoui, ça ne te dit toute même rien ? :p.

D'ailleurs, si bien sûr les moyens y sont, par nostalgie (et respect ?), certaines races paraissent assez "triste", "comique", dans leur design, et que la crédibilité, parfois, est plutôt moyenne ^^, mais on y entre toute même, surtout que ça le fait que durant le premier épisode, ensuite, on reste assez pris dans leur objectif et leur puissance...

Edit : l'exemple du Dalek :

Image

Ou encore le Cyberman très SF 60-70 :

Image

Et je n'ai pas trouvé d'image de l'époque =( faudrait que je récupère l'un des premiers épisodes et que je fais des screens =/.

Voici sinon David Tennant, à gauche, le Docteur, dos au Capitaine jack Harkness (par John Barrowman), agent du temps, protagoniste de TorchWood :

Image
simseurPosté le 16/05/09 à 22h14


Membre inscrit le 15/05/2009
moi j'aime bien michael scofield
simsmania Son sexe
Posté le 27/05/09 à 11h38


Membre inscrit le 07/02/2009
moi j'ai bien helmut fritz

mon cerveau est comme mon ordi .... très lent
XD
http://simsmania.boosterforum.com

Viens rejoindre les communauté des fan des sims ,
que tu possède les sims 1; 2 ou 3 on t'attend avec impatience .

A bientôt sur http://obsession2sims.forumdeouf.com
floflo Son sexe
Posté le 28/05/09 à 17h30


Membre inscrit le 27/05/2009
britney spears!! je l'aime vraiment beaucoup et cela fais 11ans!!
Image

floflo
Fan de Sims Son sexe
Posté le 28/05/09 à 17h49


Membre inscrit le 07/02/2009
J'aime bien Kenza Farah aussi.

Règlement

Surement absente un moment [déménagement -_-]
mina051185 Son sexe
Posté le 30/05/09 à 21h42


Membre inscrit le 17/02/2009
ma star du moment a moi c'est "Leona lewis"
Image
anais_Sims Son sexe
Posté le 14/06/09 à 16h21


Membre inscrit le 15/02/2009
moi j'aime bien David Boreanaz,Sarah Michelle Gellar,Dylan et Cole Sprouse,selena gomez,Jake T. Austin,demi lovato,les frères JONAS,Miely Cyrus,Freddie Highmore,zac efron...

mais mon artiste qui me touche vraiment est partie rejoindre les anges las haut dans le ciel,je parle évidement de Grégory Lemarchal (il est tout le temps avec moi,a chaque seconde qui passe)


En ce moment je fait une GRANDE maison !
C'est LE PALAIS DE L'ÉLYSÉE !!!

Anais_Sims
AmieSimsette Son sexe
Posté le 14/06/09 à 17h35


Membre inscrit le 07/02/2009
moi aussi j'adore comme floflo Britney Spears mais j'aime aussi les Black eyed peas !;)

Marre des gens qui se croient supérieur juste parce qu'il sont plus âgé !

Mon forum de graphisme! Clik
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 17/06/09 à 19h35


Membre inscrit le 27/03/2009
les black eye peas c'est super avec leur nouveau tube!:D

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
fuchie Son sexe
Posté le 28/06/09 à 13h13


Membre inscrit le 23/06/2009
Mmm... Moi je préfère plutôt tout ce qui est rock et pop/folk/

Il y a bien trois groupes qui me plaisent vraiment et dont je ne pourrai jamais me passer : Green Day, Simple Plan et The Servant. J'aime autant les trois et en général j'écoute autant les trois.

Dans les groupes / chanteurs en seconde position je pourrai citer pas grand monde : Lady Gaga, Tryo, La chanson du Dimanche =), Lilly Allen...

Il y en a d'autres dont le nom ne me vient pas encore à l'esprit.
fan-sims Son sexe
Posté le 30/06/09 à 17h47


Membre inscrit le 12/02/2009
Moi j'aime bien Miley Cirus, Selena Gomez et demie Lovato.

-------:(Rendons hommage au roi de la pop Micheal Jackson:(-------



Pour info : Je suis pas du tout fan de lui, je connais même pas ses chansons :p


Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
Alexx_ Son sexe
Posté le 30/06/09 à 18h17


Membre inscrit le 04/04/2009
J'aime aussi beaucoup fanny, Lynnsha, Mario Vasquez, Celia Cruz mais par rapport a toi fan-sims j'adore Mickael Jackson, mon pere a presque tous ses albums... Je n'arrive toujours pas a y croire...

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent

Répondre

Page : 1 2 3 4 5

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox