Currently :
0 member
398 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Patch No censor qui ne marche pas avec la dernière Mise à jour

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Patch No censor qui ne marche pas avec la dernière Mise à jour

Page : 1

Répondre

luludu25 Son sexe
Posté le 20/08/09 à 13h15


Membre inscrit le 20/08/2009
Bonjour à tous ! Voilà je vous explique mon problème : j'ai récemment mis à jour mon jeu à la version 1.4.6.00002. Le problème, c'est que le patch no censor (celui qui enlève les pixels quand les sims se douchent ou vont au toilettes) ne fonctionne plus, alors qu'il marchait très bien avant ! J'ai enlevé le fichier "Shaders_Win32.precomb" avant l'installation de la mise à jour pour que celle-ci fonctionne (normal sinon ça bug ^^), puis je l'ai remis après, mais les pixels apparaissent quand même !! !

Quelqu'un a-t-il une solution ??
Merci d'avance.;)
bowoui91 Son sexe
Posté le 20/08/09 à 21h34


Membre inscrit le 06/01/2009
Attendre un autre patch par exemple, ça ne devrait pas tarder, bande de petits s.... lol je rigole ^^

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
luludu25 Son sexe
Posté le 20/08/09 à 22h06


Membre inscrit le 20/08/2009
lol bon ben merci je vais suivre ton conseil et attendre le prochain patch :D
Non si j'ai absolument besoin de ce patch c'est pas seulement parce que je suis un petit s**** (il y a un peu de ça mais bon ^ ^), mais parce que je trouve que ce gros pixel tout moche qui cache presque tout le corps de sims gâche le réalisme de ce superbe jeu. Bon je vais patienter un autre patch mais si quelqun a une solution qu'il n'hésite pas à poster ;)
bowoui91 Son sexe
Posté le 20/08/09 à 22h08


Membre inscrit le 06/01/2009
Du tipex sur l'écran et t'auras plus de soucis de pixel lol je sais je débloque là...mais j'aime bien ! :p

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Serenity020 Son sexe
Posté le 01/02/10 à 18h58


Membre inscrit le 12/12/2009
Coucou !
Désolé de relancer un Post aussi vieux, mais tu as aussi le Mod No Mosaic !
Qui te permet de enlever les Pixels, sans remplacer le Fichier "shaders_win32" !
Si tu as toujours le probléme voila les liens :

Téléchargement pour "Les Sims 3" : http://chii.modthesims.info/getfile.php?file=929167
Téléchargement pour "Les Sims 3 - Destination Aventure" : http://chii.modthesims.info/getfile.php?file=1028768

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox