Currently :
0 member
260 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : les fantomes

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / les fantomes

Page : 1 2

Répondre

$M@RJO$ Son sexe
Posté le 22/08/09 à 22h24


Membre inscrit le 27/03/2009
salut je voudrais savoir les differents couleurs des fantomes avec leurs morts merci d'avance

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Lily-faerie Son sexe
Posté le 22/08/09 à 22h40


Membre inscrit le 30/12/2008
Je sais que quand on est électrocuté, il n'y a pas de couleur spéciale, il y a juste des éclairs qui sorten de sont corps ;)

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
Alexx_ Son sexe
Posté le 22/08/09 à 23h26


Membre inscrit le 04/04/2009
Noyade: Bleu + Goutte d'eau
Electrocuté: bleu + éclair
Vieillesse: Blanc + étoile
Faim: Rose
Brulé: Orange + fumé

Je my connais bien en matière de fantôme ;)

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 23/08/09 à 17h59


Membre inscrit le 27/03/2009
lol merci pour vos reponse :D

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Siberianne Son sexe
Posté le 23/08/09 à 19h22


Membre inscrit le 23/08/2009
Il existe d'ailleurs une possibilité pour vivre avec un fantôme et même avoir un bébé fantôme d'après ce que j'ai pu lire.Quelqu'un sait si sa marche vraiment?

Merci

Si tu te tapes la tête contre une cruche et qu'elle sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide!
Alexx_ Son sexe
Posté le 23/08/09 à 19h50


Membre inscrit le 04/04/2009
Oui, quand un de vos proche meurt, quelque jours apres une opportunité s'affiche qui vous propose de ressucité un etre cher! Donc vous allé avec votre tombe a la cité des science et hop la le fantôme est jouable comme un sims normal! Et si vous voulez plus du fantôme vous cliquez sur sa tombe qui est dans son inventaire t faite "retourné en enfer" ;)

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 24/08/09 à 18h16


Membre inscrit le 27/03/2009
oui je les fait mais après c'est payant 5000 simflouz

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
simsmania Son sexe
Posté le 28/08/09 à 12h14


Membre inscrit le 07/02/2009
ma sims est aller au cimetière et j'ai vue un fantôme qui avait faim est t-il possible de lui offrir a manger d'une façon ou d'une autre ?

et comment faire pour qu'une simsette aime un fantôme ?

mon cerveau est comme mon ordi .... très lent
XD
http://simsmania.boosterforum.com

Viens rejoindre les communauté des fan des sims ,
que tu possède les sims 1; 2 ou 3 on t'attend avec impatience .

A bientôt sur http://obsession2sims.forumdeouf.com
Alexx_ Son sexe
Posté le 28/08/09 à 12h33


Membre inscrit le 04/04/2009
Nan on peut pas leur donné a mangé! Imagine il y en a qui sont strésser tu crois qu'on va leur offrir une télé? ^^

Pour qu'une simsette aime un fantôme, il faut le faire revivre ou tu va la nuit a partir de 23H au cimetière et tu passe tu temps avec le fantôme, mais quand tu sors tu cimetiere la relation avec le fantôme disprait de tes relation!

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
Siberianne Son sexe
Posté le 04/09/09 à 16h44


Membre inscrit le 23/08/2009
Merci pour la réponse pour avoir un mari fantôme, et comme je l'ai fait j'ai vu que sa marchait mais pas tout le temps.
Pour mettre toutes les chances de notre côté il faut:
-avoir un maximum de points logique
-avoir acheté des parts au labo scientifique (s'associer avec).Ce n'est pas sûr mais c'est ce que j'ai fait.
Le jour même il m'appelait pour réanimer mon mari.

Ensuite il revient et on peut faire un enfant avec.En sauvegardant avant que l'enfant naisse s'il s'agit d'un enfant normal on ressort du jeu et on recommence.(Néanmoins vous resterez fiancée et non plus mariée.)
C'est aléatoire pour avoir un enfant fantôme.Je l'ai obtenu la seconde fois.
Et d'après ce que j'ai pu lire, il est possible aussi de le faire revivre tout à fait (le mari, l'enfant je n'ai pas essayer encore), en lui faisant avaler de l'ambroisie juste après sa résurrection.Si besoin, vous le renvoyer en enfer, vous le faites revivre pour 5000simflouz en effet, et dès qu'il rentre vous lui faites manger de l'ambroisie(avec un fruit qui pousse seulement avec 10en jardinage, un poisson que l'on ne pêche qu'au cimetière durant la nuit avec 10en pêche et en ayant 10 en cuisine, et oui rien que ça!,lol).
Je n'ai pas encore testé mais sa ne saurait tarder!
Bon jeu!

Si tu te tapes la tête contre une cruche et qu'elle sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide!
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 04/09/09 à 18h53


Membre inscrit le 27/03/2009
pas besoin d'avoir de point en logique mon sims a ressucité son frère sans rien comme point

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Alexx_ Son sexe
Posté le 04/09/09 à 20h23


Membre inscrit le 04/04/2009
Je vois pas l'interet de divulgué des information alors qu'eles ne sont pas sur! Le seul point intéressant que tu nous a cité est la ressurection avec l'ambroisie et nous le te remercion!

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
Siberianne Son sexe
Posté le 06/09/09 à 18h00


Membre inscrit le 23/08/2009
Si j'ai dit qu'il était possible que sa marche mieux en s'associant mais pas sûr, c'est parce que j'ai essayer sans m'associer et avec peu de logique, et qu'au bout de plusieurs jours toujours rien!Et en m'associant, avec tout mes points de logique on m'appelait le jour même!(Je précise c'était avec la même famille, et la même situation).C'était plus une précision au cas ou ce serait utile.

Et de rien pour l'ambroisie, c'est du sûr sa par contre!^_^

Si tu te tapes la tête contre une cruche et qu'elle sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide!
Oktovia Son sexe
Posté le 16/09/09 à 10h56


Membre inscrit le 07/02/2009
comment on crée un topic? j'ai regarder partout j'ai pas trouver

Edit Lily-faerie : Je te réponds en MP ;)
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 27/09/09 à 20h27


Membre inscrit le 27/03/2009
je confirme encore pour l'ambroisie je voudrais bien mettre la vidéo que j'ai faite de la résurrection de ma sims mais je ne c'est pas commen :p

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688

Répondre

Page : 1 2

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox