Currently :
0 member
251 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Présentations

Index du forum / Discussions générales / Présentations

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Répondre

spider-monkeyPosté le 15/06/09 à 22h06


Membre inscrit le 15/06/2009
bon ben moi je suis la petite nouvelle ^_^ j'etais pas sur le GS2 :?
fuchie Son sexe
Posté le 23/06/09 à 02h07


Membre inscrit le 23/06/2009
Fuchie, 15 ans, 16 le 26 juin. J'aime tout ce qui touche à l'informatique, plus particulièrement à la programmation web (php, html).

Je connais les sims depuis la sortie des sims 1 et j'ai tous les add-ons S1 et S2 et presque tous les kits. Ne parlons pas de simcity, je les ais connus encore plus tôt (et oui, baignée dans les jeux de simulation depuis mes 4 ans, merci les cousins).

Bref, je connaissais déjà GS2, je suis arrivée sur GS3 par pur hasard vu que je ne fréquentais pas beaucoup l'autre site.
SimsSecret Son sexe
Posté le 27/06/09 à 17h32


Membre inscrit le 27/06/2009
Salut je suis donc nouvelle vu que je me présente ici ;) bah je joue au sims 2 et 3 surtout au 3 ^_^ je ne connaissais pas GS2 :s je suis la cousine de AmieSimsette , simsmania et Oktovia !!! Et donc j'utilise leur ordinateur (j'allais pas apporter le mien vu que je reste seulement 2 mois) c'est elles qui m'ont fait découvrir le site alors pas de panique les modo c'est normal si on a la même adresse ip ;)

Un dernier mot ce site est génialissime (je sais ce mot n'existe pas) ^^

Edit Hoshizora : On verra dans deux mois si ce compte est toujours actif, et avec une IP différente, sinon, tous vos comptes seront remises en question et les sanctions tomberont.

Edit SimsSecret : mais si mes cousines ont la même adresse ip c'est normal
moi après je partirais ou je changerai d'ip on, verra ...
Pourquoi ce doute ????


Edit Hoshizora : du fait que nous doutons déjà de tes "cousines", et que nous ne voulons pas d'un membre possédant plusieurs comptes. Nous voulons de vrais membres, au nombre de 5.000, que le double où ils sont tous des multi-comptes. De plus, tu nous ajoutes ce doute par "pas de panique les modo c'est normal si on a la même adresse ip". Enfin, il n'est pas nécessaire de répondre à cet édit, l'insistance auprès d'un modérateur peut pousser à des sanctions légères (puis lourdes, ça va de soit).
Nana Son sexe
Posté le 30/06/09 à 20h29


Membre inscrit le 06/06/2009
Bon bah faut bien que je me présente alors voilà moi c'est nana :D ça fait un petit bouts de temps que je suis inscrite mais je m'était pas présenter donc voilà!J'ai 12ans bientôt 13 et je joue au Sims depuis pas mal de temps

C'est un pinguiun qui respier avec ses fesses
Un jour il s'assoit et meurt.

Mouahaha (humhum j'avoue c'est nul :D)


Nana =)
Itarillë Son sexe
Posté le 11/07/09 à 19h33


Membre inscrit le 11/07/2009
Hey la compagnie,
Je suis Itarillë ou Petite Etincelle dans mon monde des Elfes.
Je rejoins la communauté des actifs de ce site avec grand plaisir.
Magiquement vôtre.

>> Pour moi, être aimée n'est rien, c'est être préférée que je désire
Codelyokodd Son sexe
Posté le 10/08/09 à 20h36


Membre inscrit le 09/08/2009
Je me présente, Codelyokodd, j'aime les Jeux-Vidéo, j'aime Les sims, j'aime rigoler, en gros j'aime beaucoup de choses lol,

http://www.gamerzone.fr
Deuskane Son sexe
Posté le 17/08/09 à 23h49


Membre inscrit le 16/08/2009
Je suis Deuskane un llavallois mais qui est membre d'une Confrérie du NOD. Je suis à la fois Slovaque et Français j'ai 27 ans car je suis né le 22 février 1982

je suis un pilote d'avions de tye Cessna
xTraash Son sexe
Posté le 10/09/09 à 17h08


Membre inscrit le 10/09/2009
Bonjour à tous ;]

Je me présente :]
Je m'apelle Julie, j'ai 14 ans presque 15. J'habite à Marseille ♥ Je suis nouvelle sur le forum, je ne conaissais pas Gs2. Je suis depuis peu dans l'univers des Sims 3 ;]
Voilà je crois que ça ira :]

Oh My Fucking God ;D
Lily-faerie Son sexe
Posté le 11/09/09 à 18h54


Membre inscrit le 30/12/2008
Et ben bienvenue à vous Deuskane et Julie, tu participe beaucoup à ce que j'ai vu :) C'est super !

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
Pucce Son sexe
Posté le 13/10/09 à 12h27


Membre inscrit le 13/10/2009
Salut tout le monde ! Moi c'est Emy, j'ai 18 ans et je viens tout juste de m'inscrire ^^
Je suis dans le monde des sims depuis le debut des sims1 donc celà fais déjà quelques années et je joue au sims 3 depuis le premier jours de sa sortie :D (je kiff de trop :p)
et voilà ^^
cookie Son sexe
Posté le 07/11/09 à 23h15


Membre inscrit le 07/11/2009
Salut.
Antonia, 17 ans. Mordue de sims depuis la sortie des sims 1 (bon vieux temps)
Je suis venue parce que j'étais en manque totale d'inspiration pour la création d'une maison. Et je me suis dis, oh, allez pourquoi pas.
et voilà
QueenMadonna Son sexe
Posté le 29/11/09 à 20h12


Membre inscrit le 29/11/2009
Salut, j'ai découvert le site très récemment en achetant le mag Sims 3! j'ai lu le reportage, et me voilà!
J'adore les sims, j'ai joué au sims 1, 2 et maintenant le petit dernier!

Oups lol j'ai oublié de parler de moi, je m'appelle donc Caroline, j'ai 20 ans, j'habite dans le Nord de la France. Je suis en BTS Animation et Gestion Touristique Locale... Voilà voilà ...
J'ai d'autres passions à part les sims! La musique, Madonna, Michael Jackson, Queen... la lecture, et biensur l'Histoire!

Voilà ^^

Mon forum consacré à Madonna et à sa fille Lourdes : http://i-love-lourdes.forumactif.net
Serenity020 Son sexe
Posté le 13/01/10 à 12h08


Membre inscrit le 12/12/2009
Moi c'est "Serenity020" ;)
Je suis sur GS2, j'ai 14 ans et je joue aux Sims depuis que j'ai 8 ans ! Oui, même si c'etait pour les moins de 12 ans :p

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Didine62 Son sexe
Posté le 29/01/10 à 23h18


Membre inscrit le 29/01/2010
Alut le monde, Didine62 est dans la scène =P!

Jsui nouvelle pour vous certes je n'avais pas Les sims 2 sur pc car j'avais pas de pc perso avant =P.

Bref J'espère que ce site sera bien, je le pense certainement. ^^

Ps: Je suis graphiste pour ceux qui sont intéressé(e)s ;P


[img]http://www.noelshack.com/up/aac/okami-f467149361.png[/img]
Cyclone Son sexe
Posté le 30/01/10 à 18h01


Membre inscrit le 30/01/2010
Moi c'est Cyclone, grand fan des sims
+ dans la partie "jouer seul" que "jouer avec d'autres" je ne partage pas mes maisons ni mes créations car je ne sais tout simplement pas en faire.
Le nom de mes jeux sont dans ma signature

Cordialement Cyclone

Sims 1 : Triple Deluxe (Non installé suite à la mise à jour du PC)
Sims 2 : Académie, Nuits de Folie, La Bonne Affaire, Animaux & Compagnie, Au fil des saisons, Bon voyage, Quartier Libre, La vie en appartement, Fun en famille, Joyeux Noël, (Non installé suite à la mise à jour de mon PC)
Sims 3 (installé;)
Destination Aventure (non installé car j\\\'ai pas envie xD)

Répondre

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox