Currently :
0 member
259 anonymous
Log In
Register
Free registration
The Sims 3
Island Paradise
June 25/27, 2013
Index du forum / Demande de créations / personnage pour les Sims 3
Page : 1
Deuskane | Posté le 28/08/09 à 18h07 | |
---|---|---|
Membre inscrit le 16/08/2009 | Bonjour, je voudrais pour les Sims 3 ce personnage féminin que j'apprécie : Natasha : c'est décidé je me lance dans l'histoire des peuples Slaves et j'en fait parti je vous en remercie. Deuskane, chef des Slovaques P.S : catégorie jeune adulte, adulte et personne agé (sexe : femme) la catégorie de vêtement demandée : quotidien et tenu de soirée. je suis un pilote d'avions de tye Cessna | |
Deuskane | Posté le 01/09/09 à 14h22 | |
Membre inscrit le 16/08/2009 | je voudrais un autre pour les Sims 3 : nom sim : Patriarche orthodoxe byzantin trait : bienveillant, courageux, amical, accessoire : croix orthodoxe byzantine + coiffe orthodoxe age : personne âgée vêtement : voir image ci-dessous A la demande des orthodoxes byzantins et russes afin que je puisse créer une communauté digne de ce nom. si je me suis lancé dans cette demande des Orthodoxes c'est parce que je risque d'être invité au Patriarcat de Constantinople cette année ou l'année prochaine. je suis un pilote d'avions de tye Cessna | |
dartz95 | Posté le 01/09/09 à 15h06 | |
Membre inscrit le 06/06/2009 | désolé je suis une quiche en création de personnage Edit Lily-faerie : Quel est l'intérêt de ton message ? TOUUUUURTE!!! | |
Alexx_ | Posté le 02/09/09 à 16h34 | |
Membre inscrit le 04/04/2009 | Je suis désolé mais tu veux les trouvés ou tes accessoires? Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent | |
Deuskane | Posté le 02/09/09 à 18h40 | |
Membre inscrit le 16/08/2009 | je voudrais que la croix byzantine soit au cou ( comme l'atteste l'image ci-joint) et le bâton du patriarche est dans la main. voilà that's all. je suis un pilote d'avions de tye Cessna | |
fan-sims | Posté le 03/09/09 à 01h18 | |
Membre inscrit le 12/02/2009 | Mais non, il veut dire qu'il y en a pas dans les sims 3 et que tu veux q'on les trouve ou puisque y en a pas dans les sims Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥ | |
Deuskane | Posté le 03/09/09 à 01h25 | |
Membre inscrit le 16/08/2009 | il faut créer la croix et le bâton en même temps que le personnage ci-dessus et je précise que c'est pour les Turcs que je voudrai ce Patriarche et non pour moi-même. je suis un pilote d'avions de tye Cessna | |
fan-sims | Posté le 03/09/09 à 01h35 | |
Membre inscrit le 12/02/2009 | Oui, mais le problème, c'est que pour le moment on ne peut pas créer d'accessoires Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥ | |
Deuskane | Posté le 11/09/09 à 02h53 | |
Membre inscrit le 16/08/2009 | un dernier personnage de l'armée rouge soviétique : Georgi Kukov c'est la dernière commande avant que je retourne non pas en Russie mais en Slovaquie pour préparer l'arrivée de mes arrière cousins en France. Edit Lily-faerie : Il y a eu un petit bug avec ta deuxième image, j'ai recitifé le lien même si c'est la même image je suis un pilote d'avions de tye Cessna | |
Lheureux | Posté le 27/09/23 à 12h01 | |
Membre inscrit le 27/09/2023 | Dites-moi, c'est possible de trouver un personnage dans Sims qui a un style vestimentaire semblable à celui des afro-américains ? Autrement un personnage qui porte un durag assez unique et des baskets à la mode ? Si c'est bien possible, merci de me donner le maximum d'information à propos de ça. |
Page : 1