Currently :
0 member
151 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Les Sims 3 Destination Aventure

Index du forum / Les addons et les kits PC / Les Sims 3 Destination Aventure

Page : 1 2 3 4

Répondre

TheSimsEA Son sexe
Posté le 29/08/09 à 19h37


Membre inscrit le 21/04/2009
Le premier addon des Sims 3 (Destination Aventure) est officiellement annoncé !



Avec Les Sims 3 Destination Aventure, entraînez vos Sims dans la plus grande aventure de leur vie. Menez-les à la richesse absolue… ou à une possible catastrophe. Envoyez vos Sims dans des destinations exotiques à la recherche de trésors cachés. Découvrez de nouvelles compétences et de nouveaux traits de caractères, et récoltez des récompenses si vos Sims atteignent leurs objectifs. Explorez des tombes anciennes dans les pyramides d'Égypte, maîtrisez les arts martiaux en Extrême-Orient et découvrez en France une riche culture et des lieux célèbres. Une grande aventure s'annonce ; que vont découvrir vos Sims ?



Certains sites vous propose de le précommander. (EA Store, Amazon, Alapage)

Citation : L'aventure va commencer…
Avec Les Sims 3 Destination Aventure, entraînez vos Sims dans la plus grande aventure de leur vie. Menez-les à la richesse absolue… ou à une possible catastrophe. Envoyez vos Sims dans des destinations exotiques à la recherche de trésors cachés. Découvrez de nouvelles compétences et de nouveaux traits de caractères, et récoltez des récompenses si vos Sims atteignent leurs objectifs. Explorez des tombes anciennes dans les pyramides d'Égypte, maîtrisez les arts martiaux en Extrême-Orient et découvrez en France une riche culture et des lieux célèbres. Une grande aventure s'annonce ; que vont découvrir vos Sims ?



Sondage : Comment trouvez-vous Les Sims 3 Destination Aventure ?


    60%, 18 votes

    10%, 3 votes

    13%, 4 votes

    13%, 4 votes

    3%, 1 votes



Toujours là pour vous aider!
Compte suppriméPosté le 02/09/09 à 11h09


Membre inscrit le 01/01/1970
Et hop, je complete en mettant une video du futur addon.
ici

perso, je ne l'acheterais pas à sa sortie. J'attendrais de voir les avis et puis qu'il baisse un peu, parce que bon je trouve qu'il ne propose pas grand chose alors je prefere gardeer mon argent (durement gagné mdr :D) pour autre chose.
TheSimsEA Son sexe
Posté le 03/09/09 à 18h22


Membre inscrit le 21/04/2009

Merci ! Et voici le boitier du jeu :

Image

Et une vidéo sur l'Egypte sur le jeu (En Français) : Ici



Toujours là pour vous aider!
fanette de sims Son sexe
Posté le 11/09/09 à 15h12


Membre inscrit le 10/02/2009
Bonjour, quand est prévu la date de sorti pour ce dernier ?
merci
TheSimsEA Son sexe
Posté le 11/09/09 à 16h47


Membre inscrit le 21/04/2009
La date de la sortie du jeu est le 19 novembre 2009 !

Toujours là pour vous aider!
bowoui91 Son sexe
Posté le 11/09/09 à 18h52


Membre inscrit le 06/01/2009
Ba alors Fanette tu lis plus les news !!? C'est dedans pourtant.... :(

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
xTraash Son sexe
Posté le 11/09/09 à 22h09


Membre inscrit le 10/09/2009
Perso, le style voyage c'est pas trop mon truc ... ^_^

Oh My Fucking God ;D
Alexx_ Son sexe
Posté le 12/09/09 à 10h25


Membre inscrit le 04/04/2009
Suurprisee

Cliqué sur le lien et l'Egypte vous attireras!

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 13/09/09 à 18h07


Membre inscrit le 27/03/2009
ouai c'est trop cool on peut devenir une momie mais la malédiction sa tue le sims ou autre chose? :o

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
fan-sims Son sexe
Posté le 14/09/09 à 01h36


Membre inscrit le 12/02/2009
Ouep, sa tue les sims, enfin... c'est ce que j'ai cru lire :D

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
bowoui91 Son sexe
Posté le 27/09/09 à 21h36


Membre inscrit le 06/01/2009
Love story in Paris
Image

Sport in China
Image

Charme d'Orient
Image

Vous êtes prêt pour l'aventure ?

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
xTraash Son sexe
Posté le 28/09/09 à 17h11


Membre inscrit le 10/09/2009
On peut allre en Chine aussi ?
Je pensais qu'il n'y avait que Paris et l'Egypte O.o
Edit : Ah bah oui j'ai du sauter deux, trois lignes en lisant la news --'

Oh My Fucking God ;D
TheSimsEA Son sexe
Posté le 03/10/09 à 16h23


Membre inscrit le 21/04/2009

NEW ! VIDEO DE CHINE SUR LE SITE OFFICIEL !

CLIQUE ICI !



Toujours là pour vous aider!
Pucce Son sexe
Posté le 13/10/09 à 13h09


Membre inscrit le 13/10/2009
Hmm... Je ne l'achèterai pas celui là, il ne m'intéresse pas du tout. Vivement qu’il y est avec les animaux ou encor avec les saisons ! S’eux là était pas mal ^^
Alexx_ Son sexe
Posté le 15/10/09 à 13h41


Membre inscrit le 04/04/2009

"Maîtriser le Kung Fu dans Destination Aventure
POSTE LE 12/10/09 18:31

APPRENEZ À MAÎTRISER LE KUNG FU À SHANG SIMLA, EN CHINE

Pour la toute première fois, les Sims peuvent s'entraîner au combat et maîtriser les Arts martiaux en voyageant à Shang Simla, en Chine ! Voici quelques astuces pour vous guider sur la voie de l'excellence en Kung fu.

ENTRAÎNEZ-VOUS - L'Académie d'arts martiaux du Phoenix à Shang Simla, en Chine, est le meilleur endroit pour démarrer votre quête de la vertu. Cependant, ceux qui souhaitent s'entraîner ailleurs qu'en Chine peuvent acheter un mannequin d'entraînement, une machine à briser les planches et des livres à ramener chez eux. Ce n'est qu'après de longues heures de pratiques avec le mannequin d'entraînement et de nombreuses planches brisées que votre Sim obtiendra la vertueuse victoire ! Pour véritablement maîtriser la discipline des arts martiaux dans Les Sims 3 Destination Aventure, votre Sim doit vaincre plusieurs adversaires de haut niveau au Grand tournoi de Chine.

PRATIQUEZ - Les artistes martiaux adorent s'entraîner et peaufiner leur compétence lors de combats amicaux. En récompense, les artistes martiaux reçoivent de nouvelles tenues d'entraînement aux ceintures colorées indiquant leur compétence et leur aptitude dans cet art. Les combats d'entraînement sont un moyen fantastique de développer les compétences de vos Sims, de lier des amitiés et de crâner avec votre nouvelle ceinture !

CONCENTREZ-VOUS - La méditation est la clé pour obtenir la concentration et la paix de l'esprit. Un poing puissant n'est rien sans un esprit encore plus fort. Les artistes martiaux concentrés peuvent se téléporter, ce qui leur procure un grand pouvoir.

MAÎTRISEZ - Les maîtres des arts martiaux sont si puissants qu'ils peuvent faire appel aux éléments magiques de la nature pour les aider à lutter contre le Mal !

ENSEIGNEZ - Les meilleurs artistes martiaux peuvent entraîner les autres, grossissant ainsi les rangs des artistes martiaux disciplinés dans le monde."






Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent

Répondre

Page : 1 2 3 4

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox