Currently :
0 member
407 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Les trais de caractères et l'eménagement

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Les trais de caractères et l'eménagement

Page : 1

Répondre

AmieSimsette Son sexe
Posté le 31/08/09 à 14h41


Membre inscrit le 07/02/2009
Salut je voudrai savoir si finalement après plusieurs jour de jeu on pouvais changé les trais de caractère du sims ? Et comment on fait pour que deux jeune adulte emménage ensemble ? Merci

Marre des gens qui se croient supérieur juste parce qu'il sont plus âgé !

Mon forum de graphisme! Clik
Lily-faerie Son sexe
Posté le 31/08/09 à 17h16


Membre inscrit le 30/12/2008
Pour changer les traits de caractères, tu as deux solutions. Soit tu achètes la récompense à long terme "Crise de la cinquantaine", soit tu tapes le code "testingcheatsenabled true" puis clique sur ton sims tout en appuyant sur Shift (ou MAJ, je ne sais plus :s) et tu choisis modifier les traits de caractères de ton sims. A toi de voir si tu as le coeur à tricher :)
Pour les faire emménager ensemble, il y a plusieurs solution pour plusieurs cas.
Si tu as UN sims, et que tu veux emménager avec un autre dont tu n'as pas le contrôle, tu dois être ami(e) proche et faire l'interaction "Demander d'emménager", ou encore tu te maries avec le sims en question ;)
Si tu avais déjà créé un sims et que tu en as créer un autre, alors il faut faire modifier la ville, sélectionner ton sims et cliquer sur la maison de ton choix ;)


RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
AmieSimsette Son sexe
Posté le 31/08/09 à 19h48


Membre inscrit le 07/02/2009
Merci beaucoup !

Marre des gens qui se croient supérieur juste parce qu'il sont plus âgé !

Mon forum de graphisme! Clik
simsmania Son sexe
Posté le 01/09/09 à 12h23


Membre inscrit le 07/02/2009
es t'il possible de jouer 2 maison differante en meme temp si oui comment ?
merci d'avance

mon cerveau est comme mon ordi .... très lent
XD
http://simsmania.boosterforum.com

Viens rejoindre les communauté des fan des sims ,
que tu possède les sims 1; 2 ou 3 on t'attend avec impatience .

A bientôt sur http://obsession2sims.forumdeouf.com
Lily-faerie Son sexe
Posté le 01/09/09 à 12h52


Membre inscrit le 30/12/2008
Je pense que oui mais je ne suis pas sûre.
Quand tu joues avec ta famille, mais que tu veux jouer sur un autre, il faut que tu fasses modifier la ville et tu fais "changer de foyer actif" et là tu choisis ton autre famille.
A tester !

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
fan-sims Son sexe
Posté le 01/09/09 à 15h08


Membre inscrit le 12/02/2009
Oui c'est vrai mais, le problème c'est que tu ne peux plus jouer avec la 1ère famille qu'on modifiant la ville une nouvelle fois. Une fois, j'ai crée 1 première famille puis j'ai modifié la ville et j'ai joué avec une autre famille, et là, j'ai fait en sorte que les 2 familles soient amies. Et, par un beau jour, l'ancienne famille me téléphone et me dis qu'elle par s'installer à l'étranger pour toujours. :p (Et je vous assure que c'est vrai)

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
Lily-faerie Son sexe
Posté le 01/09/09 à 15h15


Membre inscrit le 30/12/2008
Ok, mais je ne te crois pas !
Quand tu dis qu'elle te téléphone pour te dire qu'elle part à l'étranger à jamais, je n'y crois pas une seconde, parce que la base du jeu, c'est toi qui doit le controler donc ça m'étonnerai que tes amis partent en vacances ou quoi... :?


RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
fan-sims Son sexe
Posté le 01/09/09 à 15h23


Membre inscrit le 12/02/2009
Non mais c'est parce que la famille est devenue une famille non controlable !

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
sandra67280 Son sexe
Posté le 04/12/11 à 16h06


Membre inscrit le 04/12/2011
il faut désactivé la progression de l'histoire
Dexter Son sexe
Posté le 06/01/12 à 19h37


Membre inscrit le 13/04/2011
Bon je pense que le sujet est résolu, donc je lock !

Dexter, pour vous servir :)

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox