Currently :
0 member
485 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Topic sans écriture

Index du forum / Suggestions-réclamations-bug / Topic sans écriture

Page : 1

Répondre

fan-sims Son sexe
Posté le 02/09/09 à 01h20


Membre inscrit le 12/02/2009
Bonjour, je viens de créer un topic dans "Animations" mais le problème c'est que rien s'affiche même pas le titre. je l'ai édité au moins 5 fois, sans résultat. aidez moi svp. Et, à propos, voici le message :p :
Salut tout le monde. Comme Alex_ l'a proposé, pourquoi ne pas faire de concours chaque début du moins et comme ça a été accepté, j'ai décidé de me lancer en proposant le premier concours. Ça consiste à créer un terrain communautaire au bord de la mer. Vous pouvez y placer tout ce qui vous plait (une piscine, un barbecue...) et le transformer en tout ce qui vous chante(une bibliothèque, un resto, une plage...) laissez votre inspiration vous guider. Le concours débutera le 1 Septembre c'est à dire aujourd'hui et se terminera le 29 Septembre à minuit. Les votes commenceront le 30 Septembre et se termineront vers Minuit pile. Bien sûre le concours suivant aura lieu le 1 Octobre. Alors, à vos sims ! :D

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
Fan de Sims Son sexe
Posté le 02/09/09 à 12h28


Membre inscrit le 07/02/2009
J'ai réglé ton problème. J'ai vu qu'il n'était pas défini si c'était un topic " normal " ou une annonce ^_^ A toi d'éditer le titre si ça ne te convient pas. ^_^

Règlement

Surement absente un moment [déménagement -_-]
fan-sims Son sexe
Posté le 02/09/09 à 16h34


Membre inscrit le 12/02/2009
Merci c'est sympa :D

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox