Currently :
0 member
525 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Sims 3 CREATOR

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Sims 3 CREATOR

Page : 1

Répondre

bowoui91 Son sexe
Posté le 11/11/09 à 09h42


Membre inscrit le 06/01/2009
Bientôt ce nouvel outil à télécharger pour créer (enfin) son propre quartier. A suivre...:p




Sondage : Alors ? Satisfaits ?


    67%, 12 votes

    17%, 3 votes

    0%, 0 votes

    0%, 0 votes

    6%, 1 votes

    0%, 0 votes

    0%, 0 votes

    11%, 2 votes

    0%, 0 votes

    0%, votes



Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Alexx_ Son sexe
Posté le 11/11/09 à 18h33


Membre inscrit le 04/04/2009
Je complète! :p



On nous a montré également pendant les deux jours du Simposium un nouvel outil qui sera à télécharger prochainement : The Sims 3 Creator a World Tool. Il s'agit d'un outil permettant de créer son propre monde, actuellement il n'y a que Sunset vallée et Riverview où il est impossible de poser soi-même un nouveau terrain comme on veut, ou de faire une rénovation complète du centre-ville. Grace à cet outil il sera possible de créer son propre monde, ses lots de façon très détaillé. Par exemple : créer les routes avec intersections, avec ses propres textures si on le veut, de la lave, des pierres, de la végétation, des lacs où on peut pêcher. Créer des lots immenses jusqu'à 64x64 carrés, sur des flans de montagne, mettre des monuments sur des terrains résidentiels, bref une créativité sans presque aucune limite ! Par contre cet outil est pour un joueur averti, car assez difficile au début.





Source


Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
dartz95 Son sexe
Posté le 12/11/09 à 13h13


Membre inscrit le 06/06/2009
moi je préfère la mousse au chocolat!!!

plus sérieusement, je demande à voir la puissance de cet outil

TOUUUUURTE!!!
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 13/11/09 à 22h11


Membre inscrit le 27/03/2009
moi aussi je préfère la mousse au chocolat mais on verra qu'est que sa donne ^_^

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Alexx_ Son sexe
Posté le 15/11/09 à 12h45


Membre inscrit le 04/04/2009
Et moi je préfère le chocolat tout court!! xD

Oui je demande a voir... Parce qu'on nous a fais plein de promesse qui ne se sont pas réaliser au niveau des sims 3 (air frais qui sort du frigo, nettoyé le frigo... Eh oui pour bien garder la chocolat! :p) Mais bon maintenant je me méfie!

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
bowoui91 Son sexe
Posté le 15/11/09 à 14h40


Membre inscrit le 06/01/2009
Bah tu regarde pas bien moi je l'ai vu, l'air froid qui sort du frigo, à l'ouverture de la porte et pour le nettoyage ben laisse des aliments dedans tu verras que ça pourri !!
Celà dit je préfère le chocolat, c'est bientôt Noël, les escargots noir dont je suis fou pour pas citer de marque ^^

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox