Currently :
0 member
579 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : [Outil] Créer un Monde

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / [Outil] Créer un Monde

Page : 1 2

Répondre

TheSimsEA Son sexe
Posté le 06/12/09 à 11h33


Membre inscrit le 21/04/2009

Image

Créez votre propre monde pour Les Sims 3™

Le pouvoir du grand créateur est maintenant entre vos mains ! Créez et partages de nouveaux monde uniques que VOUS avez créez avec l'outil Les Sims™3 Créez votre monde. Téléchargez-le gratuitement et mettez-vous dans la peau de l'équipe de production du jeu qui utilise le même outil pour créer l'environnement du jeu Les Sims 3. Concevez et construisez à partir de rien une nouvelle ville pour vos Sims ou partez des modèles de terrains de riverview ou Sunset Valley. Votre créativité n'a plus aucune limites et vous pouvez partager vos créations online grâce à l'outil d'échange des Sims 3.

CARACTERISTIQUES

-Façonnez les mondes de vos Sims. Choisissez les terrains, tracez les routes, placez les lotissements, la végétation et les décors de votre voisinage depuis les phares jusqu’aux châteaux d'eau.
-Commencez avec un terrain vierge ou modifiez les environnements existants comme Sunsett Valley ou Riverview.
-Pour les plus experts d'entre-vous, importez vos créations réalisées sous Photoshop ou autres outils graphiques et donnez libre cours à votre imagination.
-Profitez de nouvelles caractéristiques de paysages et de nouvelles options de construction dans Les Sims™3 ---Créez votre monde - grâce au disque additionnel Les Sims™3 Destination Aventure et au Sims 3 store sur lequel vous trouverez de nouveaux objets.
-Echangez vos mondes grâce au Sims 3 Echange.


Sortie inconnu



Source : Site officiel Les Sims 3


Toujours là pour vous aider!
bowoui91 Son sexe
Posté le 06/12/09 à 12h10


Membre inscrit le 06/01/2009
6/12/09 : Saboteur :? , tu dois mettre la source, copier un autre site est illégal !! ;)

Edit le 7: Merci. :?

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
xTraash Son sexe
Posté le 06/12/09 à 15h33


Membre inscrit le 10/09/2009
Et le super pseudo :?

Oh My Fucking God ;D
fanette de sims Son sexe
Posté le 10/12/09 à 13h48


Membre inscrit le 10/02/2009
nous somme le 10 et je n'est pas en vu l'outil crée un monde...oOje suis tellement impatiente de l'essayer quelqu'un c'est ou l'on peut le telecharger ? A moins qu'il ne soit pas encore telechargable ...:o
bowoui91 Son sexe
Posté le 10/12/09 à 19h00


Membre inscrit le 06/01/2009
:?

EDIT du 17/12/2009

L'OUTIL EST TELECHARGEABLE

ICI CREER UN MONDE. ;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
fanette de sims Son sexe
Posté le 17/12/09 à 11h51


Membre inscrit le 10/02/2009
Bonjour,je viens de telecharger l'outils creer un monde mais en lancant l'outils on me dit de patcher le jeu car ma versions ne convient pas....oOquelqu'un pourrait t'il m'aider ?! merci
fanette de sims Son sexe
Posté le 17/12/09 à 15h28


Membre inscrit le 10/02/2009
J'ai reussi a regulariser mon probleme cependant je ne comprend comment m'en servir quelqu'un pourrai t'il m'expliquer ou creer un topic avec des screen pour mieux comprendre le logiciel ?
merci;)
guix Son sexe
Posté le 18/12/09 à 21h05


Membre inscrit le 20/02/2009
ya des truk impossible on doit faire un terrain et apres quand on fait modifier dans le jeu ça marche pas ça charge et sa bug
Alexx_ Son sexe
Posté le 29/12/09 à 21h07


Membre inscrit le 04/04/2009
Tu veux bien m'expliquer comment ta "regulariser" ton problème? J'ai le mm soucis... =/

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
azuria1000 Son sexe
Posté le 06/01/10 à 13h39


Membre inscrit le 06/01/2010
Salut tout le monde . Bonne année a tous .
Je voulais savoir, si j'ai essayé de le télécharger et que quand je lance mon jeu, rien ne change ... c'est a dire que ca fait comme si je n'avait rien fait , rien pour créer un monde dans le jeu (nul part) !
Je l'ai télécharger trois fois mais rien. est-ce quil y a une manipulation particuliere pour pouvoir utilisé ce logiciel ??
Merci a tous pour votre aide ^_^
PS: je suis extra nul en technologie . (il faudra etre passient et bien m'expliquer svp) :?

RAS
Alexx_ Son sexe
Posté le 07/01/10 à 18h48


Membre inscrit le 04/04/2009
C'est normal! Pour utiliser ton monde il faut créer une nouvelle partie et choisir le monde que t'a créer pour jouer dedans! ;)

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
bowoui91 Son sexe
Posté le 07/01/10 à 19h11


Membre inscrit le 06/01/2009
Si tu télécharges créer un monde il faut d'abord l'installer puis il te suffiras de cliquer sur l'icône correspondante sur le bureau de ton pc, pour le lancer c'est indépendant de ton jeu. ;)
Est-ce celà que tu voulais savoir ou comme t'as répondu Alexx_ tu as téléchargé un monde !!? Ta demande n'est pas très explicite...;)
C'est un outil très complexe...à ne pas mettre dans toutes les mains..lire le guide d'abord, me semble opportun. :D

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
simsmania Son sexe
Posté le 07/01/10 à 19h54


Membre inscrit le 07/02/2009
il faut posseder l'adooon destination aventure pour que sa fonctionne ? ou c'est pas necessaire ?

mon cerveau est comme mon ordi .... très lent
XD
http://simsmania.boosterforum.com

Viens rejoindre les communauté des fan des sims ,
que tu possède les sims 1; 2 ou 3 on t'attend avec impatience .

A bientôt sur http://obsession2sims.forumdeouf.com
bowoui91 Son sexe
Posté le 07/01/10 à 19h56


Membre inscrit le 06/01/2009
C'est pas nécessaire simsmania. ;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
simsmania Son sexe
Posté le 07/01/10 à 20h01


Membre inscrit le 07/02/2009
Ouff ,merci, la j'allait le telecharger quand je me dit hola ,a tout les coup c'est avec l'adoon ,"une question GS3 est l'a " lol ,et c'est facile a utiliser ?

mon cerveau est comme mon ordi .... très lent
XD
http://simsmania.boosterforum.com

Viens rejoindre les communauté des fan des sims ,
que tu possède les sims 1; 2 ou 3 on t'attend avec impatience .

A bientôt sur http://obsession2sims.forumdeouf.com

Répondre

Page : 1 2

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox