Currently :
0 member
253 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Probleme de bug ...

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Probleme de bug ...

Page : 1

Répondre

fanette de sims Son sexe
Posté le 28/12/09 à 23h52


Membre inscrit le 10/02/2009
Bonjour,j'ai plusieurs bugs depuis la maj !
Tout d'abord mon jeu et super lent depuis qu'il ya l'achat en ligne de EA disponible è_é
Ensuite j'ai des gros carré bleu qui apparaissent en remplacant toute les maisons ce qui m'empeche de jouer,dans le lanceur du jeu plus aucun de mes telechargement ne s'affiche et derniere nouvelle pour mettre des objets au rez de chausser je ne peut le faire qu'en ne fermant pas un mur tout ce met au 1er etage....

Quelqu'un aurait t'il une solution pour tout ces bug ?
merci encore EA è_é

Edit: j'ai mal placer mon topic quelqu'un pourrait t'il me le remettre dans probleme et bug technique du jeu merci ;)
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 29/12/09 à 16h19


Membre inscrit le 27/03/2009
c'est surment la nouvelle mise à jour parce que tout sa m'arrivais mais j'ai réglé le probleme en désinstallant les sims en nettoyant completement les sims sur mon ordi,puis en désactivant mon antivirus(c'est lui qui cause des problemes),en installant la mise à jour et voila il devrait plus avoir de probleme après mais si c'est pas le nouvelle mise à jour je ne peux rien pour toi.

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
fanette de sims Son sexe
Posté le 31/12/09 à 12h01


Membre inscrit le 10/02/2009
ok mais si je desinstalle tout ou puis-je mettre tout mes telechargement qui se trouve dans mon lanceur ??
merci smarjos je croit que sa va etre ma seul solution ! :(
xTraash Son sexe
Posté le 31/12/09 à 12h11


Membre inscrit le 10/09/2009
Tu déplaces ton dossier Downloads à un autre endroit sur ton Pc il me semble ^_^

Oh My Fucking God ;D
fernande Son sexe
Posté le 09/04/11 à 10h51


Membre inscrit le 09/04/2011
bonjour

voila petit souci avec les sims3
quand je suis dans le jeu je jouer 5 minute et il me sort du jeux et il me dit ( sims3 launcher a cessé de fonctionner
un probleme a fait que le programme a cessé defonctionner corectemment . windows va fermer ce programme et vous indique si une solution est disponible alors il a marquer debloquer ou sortir du programme je fait debloquer mais il a rien qui ce passe je sais pas quoi faire et je sais plus jouer )
si vous pouvent m'aider merci

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox