Currently :
0 member
519 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Et vous vous faites quoi en attendant ?

Index du forum / Discussions générales / Et vous vous faites quoi en attendant ?

Page : 1 2 3

Répondre

Fan de Sims Son sexe
Posté le 25/03/09 à 14h21


Membre inscrit le 07/02/2009
C'est qui celle qui fait un cadre avec ses doigts ?

Règlement

Surement absente un moment [déménagement -_-]
bowoui91 Son sexe
Posté le 25/03/09 à 14h32


Membre inscrit le 06/01/2009
La prochaine rédac peut être, j'ai rien mis là dessus! :p
impossible de mettre un visage entre ses mains sans faire des dégats!

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Compte suppriméPosté le 16/04/09 à 19h10


Membre inscrit le 01/01/1970
Je regarde des videos même si je les ai vues bon nombre de fois et je m'endors devant cette page ^_^
bowoui91 Son sexe
Posté le 18/04/09 à 14h08


Membre inscrit le 06/01/2009
venez nous rejoindre sur facebook ! pour l'attente ça aide ! jusqu'à aujourd'hui peu de membres sont venus ! l'info est sur la news...n'hésitez plus !et en plus pour les floodeurs tout est permis ! ^^^^(sauf la vulgarité of course).
C'est ouvert et on partage !:p

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 26/04/09 à 23h40


Membre inscrit le 27/03/2009
facebook sa me dit rien si non je suis tous les jours sur gs3 a l'attente de nouvelle news

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
sabrina 20 Son sexe
Posté le 06/05/09 à 02h18


Membre inscrit le 04/05/2009
moi je continu a jouer au sims 2 meme si je commence a trouver sa lon mais sa passe le temp et je joue aussi a Rise of nation

un jeu de guerre qui suis tous l histoire de lhumaniter on commence a lage de l"antiquité et on fini a l age de l"information <qui est aujourd'hui)

mais je commence a trouver toute les jeux plate puisque jveu juste les sims 3 lol alors c sa en gros :(^_^

sabrina
bowoui91 Son sexe
Posté le 08/05/09 à 14h29


Membre inscrit le 06/01/2009
Pareil pour moi, les sims2 ne m'amuse plus beaucoup je préfère créer des skins ! je suis trop impatiente que le jeu sorte enfin pour relancer la découverte ! En attendant je crée, maintenant(merci à tous pour vos conseils) des photos montages je progresse ! c'est ce qui compte toujours avancer et se perfectionner dans les divers outils, je pourrais ainsi initier mes petits enfants quand ils en auront l'age ! lol et dans mon job aussi le fait de toucher à tout me sert énormément ! Créativité quand tu nous tiens ...! :D

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Compte suppriméPosté le 09/05/09 à 01h40


Membre inscrit le 01/01/1970
Les Sims 2 ayant un problème graphique deuis que j'ai reformaté (lorsque je m'approche du sol, ça disparait et apparait, idem quand je place un objet, caméra trop proche ou lorsque je place à des étages supérieurs =/), j'y joue très peu, et pourtant, ça ne cesse de m'attirer =(. Donc en jouant à d'autres jeux, en regardant des séries (Dr.Who, son Spin-off TorchWood, Scrubs, Off Centre, That's 70's Show -oui, je donne directement les quelques séries que je regarde ^^';), et en jouant encore et encore ^^
Lily-faerie Son sexe
Posté le 09/05/09 à 13h10


Membre inscrit le 30/12/2008
Disons que j'essaie de poser une colle à ce gars, il faut dire que je n'y suis pas arrivé souvent ^^

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
simseurPosté le 17/05/09 à 16h19


Membre inscrit le 15/05/2009
Moi je n'arrête pas d'aller sur génération sims 3 24h/24 pour parler avec d'autre gens qui aime bien les sims
Alexx_ Son sexe
Posté le 17/05/09 à 17h02


Membre inscrit le 04/04/2009
Je me suis trouver une nouvelle occupation: faire ds avatar pour le site! sa m'amuse beaucoup!!!

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
Compte suppriméPosté le 19/05/09 à 00h34


Membre inscrit le 01/01/1970
J'attends plus que vous ^^'. (bon, j'avoue, là, je poste pour récupérer mon taux de message avant d^'etre parti :X).

Sinon je pense que en faite, il faudrait aussi que vous citez l'école et le boulot, ça vous raccourci la journée :p
Fan de Sims Son sexe
Posté le 19/05/09 à 12h51


Membre inscrit le 07/02/2009
Citation : Lily-Faerie
Disons que j'essaie de poser une colle à ce gars, il faut dire que je n'y suis pas arrivé souvent


J'avoue que c'est difficile ! :s

Règlement

Surement absente un moment [déménagement -_-]
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 20/05/09 à 21h27


Membre inscrit le 27/03/2009
ce akinator est fort mais sur un sujet je lui met a chaque fois une colle ^^

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Lis0uu Son sexe
Posté le 21/05/09 à 13h21


Membre inscrit le 16/05/2009
Moi je passe mon temps a admirer le compte a rebours enfin... XD
Je cherche également des photos des sims 3 :D Et j'imagine déjà qu'elle famille etc je vais pouvoir créer, tout en sachant que j'aurais bcp plus de choix que se que je pense :p :D

Enfin ils sont dans mes mains :D <3

Répondre

Page : 1 2 3

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox