Currently :
0 member
231 anonymous
Log In
Register
Free registration
The Sims 3
Island Paradise
June 25/27, 2013
Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Le niveau de mon PC pour les sims 3 est-t-il suffisant ?
Page : 1
Cyclone ![]() | Posté le 30/01/10 à 17h58 | |
---|---|---|
![]() Membre inscrit le 30/01/2010 | Je voudrais savoir si le niveau de mon ordinateur est assez suffisant pour supporter les sims 3, je ne l'ai pas mit dans Problèmes/Bug du jeu car cela ne bug pas, mais j'aimerais avoir votre avis car je voudrais installer Destination Aventure et j'aimerais pas que ça rame je supporte pas, ![]() J'ai 3.20 GHz, Mémoire Physique totale : 2048.00 Mo Mémoire physique disponible : 601.93 Mo Mémoire virtuelle totale : 2.00 Go Mémoire virtuelle disponible : 1.88 Go Espace pour le fichier d'échange : 3.85 Go Mémoire vive sur la carte graphique : 1.00 Go (C'est une ATI) Merci d'avance de votre réponse j'espère avoir posté dans le bon endroit Cordialement Cyclone ![]() Sims 1 : Triple Deluxe (Non installé suite à la mise à jour du PC) Sims 2 : Académie, Nuits de Folie, La Bonne Affaire, Animaux & Compagnie, Au fil des saisons, Bon voyage, Quartier Libre, La vie en appartement, Fun en famille, Joyeux Noël, (Non installé suite à la mise à jour de mon PC) Sims 3 (installé ![]() Destination Aventure (non installé car j\\\'ai pas envie xD) | |
Lily-faerie ![]() | Posté le 30/01/10 à 18h25 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 30/12/2008 | Tu n'as pas très bien regardé ![]() Un topic a été crée, et en plus, sur les menus à côté, il y a la configuration ![]() RÈGLEMENT ! A consulter sans modération ! | |
Cyclone ![]() | Posté le 30/01/10 à 18h32 | |
![]() Membre inscrit le 30/01/2010 | Ok, je n'avais pas vu le topic, faut dire que j'ai été vite ![]() Merci Sims 1 : Triple Deluxe (Non installé suite à la mise à jour du PC) Sims 2 : Académie, Nuits de Folie, La Bonne Affaire, Animaux & Compagnie, Au fil des saisons, Bon voyage, Quartier Libre, La vie en appartement, Fun en famille, Joyeux Noël, (Non installé suite à la mise à jour de mon PC) Sims 3 (installé ![]() Destination Aventure (non installé car j\\\'ai pas envie xD) |
Page : 1