Currently :
0 member
513 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : sauvegarde de destination aventure

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / sauvegarde de destination aventure

Page : 1

Répondre

simsmania Son sexe
Posté le 13/02/10 à 13h01


Membre inscrit le 07/02/2009
Bonjour ,
alors voila j'ai un enorme probleme hier je me suis acheter les sims3 destination aventure , j'y ai jouer et j'ai voulus sauvegarder (j'etait en egypte)
alors j'ai lu le livret j'ai fait sauvegarder ,
mais sur le livret il desait que sa demandait le nom alors pour donner un nom j'ai fait enregister sous .
pis j'ai voulus sauvegarder et sa ma dit code erreur 16 consulter le fichier lisez moi ,
alors comme il etait tard je l'ai est fait rentrer cher eu dans le quartier d'orrigine en esperran pourvoir sauvegarder , j'ai essaer de sauvegarder sa fait tojours code erreur 16
donc j'ai quiter les sims sans sauvegarder .

ce matin jai essaer de trouver le ficier lisez moi et je le trouve pas , alors j'ai lancer les sims pour voir ce que sa a donner et j'aterie en egypte sur le men principal il a ecrit que je joue ma famille mais en egpte y plus personne , alors j'ai fait modifier la ville , je suis tomber sur modifier la ville en egpte alors je suis retourner dans mon quartier d'orrigine , la famille qui etait en vacance n'existe plus .

alors j'ai quiter sans sauvegarder , j'ai regardermes fichier j'ai trover un fichier bad , et je l'ai suprimer en pensan que sa marcherai (oups)

alors je suis retouurner dans mon quartier sa fesait toujour parreil alors j'ai suprimer mon qartier et j'en ai cree un autre j'ai fait une famille je l'ai instaler et a memet de sauvegarder same redit code 16 .
alors ba e suis ven paser la question ici

aider moi svp svp , j' y suis depuis hier je comprend plus rien je trouve pas le fichier liser moi , et je sait pas quoi faire pour recuperrez mes betise aider moi svp :( , et je sait pas comment au sauvegarde quand on part en vacances ,aider moi svp :( comment puis-je recuperrer tout sa et eviter les novelle erreur .

merci d'avance


Sondage : avez vous deja eu sa probleme


    100%, 1 vote

    0%, 0 vote

    0%, 0 vote

    0%, 0 vote



mon cerveau est comme mon ordi .... très lent
XD
http://simsmania.boosterforum.com

Viens rejoindre les communauté des fan des sims ,
que tu possède les sims 1; 2 ou 3 on t'attend avec impatience .

A bientôt sur http://obsession2sims.forumdeouf.com
dartz95 Son sexe
Posté le 13/02/10 à 20h41


Membre inscrit le 06/06/2009
euh je ne connais pas la solution à ton probleme mais en ce qui concerne le fichier "lisez moi" tu peux le trouver sur le CD (où ça exactement je ne sais plus mais tu peux le trouver sur le CD)

TOUUUUURTE!!!
AmieSimsette Son sexe
Posté le 14/02/10 à 17h16


Membre inscrit le 07/02/2009
Moi j'ai la solution j'avais le même problème à la place de faire sauvegarder il faut faire enregistrer sous puis menu principal et oui sauvegarder et sa marche ! Mais je cherche toujours la solution pour ne faire que sauvegarder alors j'attend les autres solutions possibles que vous pourrez nous donner .

Marre des gens qui se croient supérieur juste parce qu'il sont plus âgé !

Mon forum de graphisme! Clik
simsmania Son sexe
Posté le 14/02/10 à 18h31


Membre inscrit le 07/02/2009
ok merci amieSimsette sa marche , mais bon si vous avez la solution je suis prenante , et j'ai consulter le fichier lisez moi et les code d'erreur s'arrette a 15

mon cerveau est comme mon ordi .... très lent
XD
http://simsmania.boosterforum.com

Viens rejoindre les communauté des fan des sims ,
que tu possède les sims 1; 2 ou 3 on t'attend avec impatience .

A bientôt sur http://obsession2sims.forumdeouf.com

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox