Currently :
0 member
412 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Comment économiser dans les sims.

Index du forum / Discussions générales / Comment économiser dans les sims.

Page : 1

Répondre

gules Son sexe
Posté le 16/02/10 à 14h55


Membre inscrit le 14/02/2010
Bonjour. c'est Jules qui crée un topique pour tout économie dans les sims 3.
Beaucoup sans doutes utilisent le code motherlode. Comme moi. Mais ceci devient ennuie.Donc j'ai décidé de crée un forum pour les économies dans les parties sans tricher. Exemple: moi je lis souvent le journal pour avoir des courses en soldes. J'ai comparé et en vingt jours de sims, je faisais beaucoup d'économies. Après j'ai put faire des folies en mode achats.

La route, c'est pas comme un jeu vidéo. T'as qu'une seul vie.
dartz95 Son sexe
Posté le 16/02/10 à 17h01


Membre inscrit le 06/06/2009
y a aussi le piratage sur le net, la musique, la peinture, "resoudre ce qui ne peut être résolu" sur un ordi,...

TOUUUUURTE!!!
Lee-Sims Son sexe
Posté le 13/03/10 à 18h00


Membre inscrit le 12/03/2010
Tu vis dans le gymnase, tout est gratuit : douche, nourriture, dormir (faire une sieste dans les transates) et même se divertir devant la télé !

Visitez mon site ! N'hesitez pas à laisser des commentaires, et à voter aux sondages ;)
Cliquez ici !!
simsomate Son sexe
Posté le 28/05/10 à 19h23


Membre inscrit le 28/06/2009
tu te débrouille pour atteindre le niveau 10 en pêche et jardinnage, les légumes vendus au supermarché rapportent pas mal,le poisson lethal péché au cimetière paye bien 350 à 400 Simflouz plus besoin d'aller au boulot lol !
gules Son sexe
Posté le 30/05/10 à 17h41


Membre inscrit le 14/02/2010
Quand on travaille dans la pègre, on peut avoir pleins de truc gratis.

La route, c'est pas comme un jeu vidéo. T'as qu'une seul vie.
GeorgeGreen66Posté le 03/11/23 à 13h03


Membre inscrit le 03/11/2023
Ton astuce a vraiment l'ère intéressent. J'ai découvert un sac en osier dans une boutique de la ville et j'aimerais me l'obtenir. Mais à voir son coût, me, je disais que ce serait chose impossible. Mais vu l'astuce de cotisation que tu as exposé, je pense que c'est excellent. Je ferai plus de recherche à ce sujet et je te reviendrai si j'ai des préoccupations.

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox