Currently :
0 member
580 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : [FIC] Le jeux vidéo

Index du forum / Vos créations / [FIC] Le jeux vidéo

Page : 1 2

Répondre

Jacksonforever Son sexe
Posté le 19/02/10 à 21h38


Membre inscrit le 14/02/2010
Vous êtes Adam Ocelot. Un collégien de 14 ans. Vous jouez aux Sims 3 mais votre grand soeur vous prends le CD et vous dit "C'est mon jeux non ? Donc je le reprends". Sans les Sims, vous fouillez dans votre armoire pour trouver un jeu sur PC a jouer... Vous retrouver un bon vieux Splinter Cell. Vous le mettez dans le lecteur et vous laissez le jeu démarrer. Dès la 1ere minutes vous vous dites que vous adoreriez être dans le jeu c'est alors que l'écran devient bizzare et que qu'il s'approche vous ! Attention il va te mordre ! Trop tard ! Non je plaisante.
L'écran se rapproche... BAM vous faites une énorme chute et vous tomber sur le toit d'un autobus dans un parking. Vous vous relevez et vous entendez un PIM ! Un balle vient se loger a coter de vos pompes. Vous sautez du toit et vous allez vous cachez quands des gens rentre dans le parking tirant partout.

A : Vous rentrez dans un conduit d'aération pour vous cacher
B : Vous chercher un gun pour tous les flinguer
C : Vous vous barrez en courant

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
dartz95 Son sexe
Posté le 19/02/10 à 23h17


Membre inscrit le 06/06/2009
A sans hésiter

(pas mal ton topic je vois ou tu veux en venir. néanmoins il est pas dans la bonne section je pense. a confirmer par un modo)

TOUUUUURTE!!!
Jacksonforever Son sexe
Posté le 19/02/10 à 23h39


Membre inscrit le 14/02/2010
Ok je continue.

Vous vous cachez dans un conduit. Quand BAM les balles partent de plus en plus fort. Vous voyez une grille. Vous vous rapprochez et vous voyez un mec en combinaison avec un SC20K (go google ;)) Il tirent de partout et il tue tout le monde. Vous sortez du conduit ouf vous êtes vivant c'est la classe. Vous êtes caché dans l'ombre le mec qui avait des lunettes de vision nocturne vous tire dessus. BAM vous tombez !
PAF vous atterrissez dans un univers grec. Avec une grande allée avec pleins de statue qui s'appelle la grande allée avec pleins de statues. Un mec chauve, torse nu se bat avec des énormes chaines. Dans son dos on voit gravé "KRATOS". Ouf ça sent le les dieux de la guerre ! Vous allez vous mettre a l'abri mais le mec vous saute dessus et vous bourrine vot' mère. Vous vous relevez dans un univers médiévale avec des mecs qui se tuent avec des haches et des épées pour prendre le controle de dinasty de la guerre. A votre droite il y a un hache...

A : Vous vous cassez
B : Vous la prenez
C : Vous coure comme un malade dans le tas sans armes !

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
bowoui91 Son sexe
Posté le 20/02/10 à 00h08


Membre inscrit le 06/01/2009
C ==> après avoir fumé la moquette et parce que je suis barje :p

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Jacksonforever Son sexe
Posté le 20/02/10 à 00h54


Membre inscrit le 14/02/2010
Ok il y a des indices pour savoir dans quel monde vous vous trouvez ^^

Vous tapez sur votre torse comme un gorille et vous foncez dans le tas. Tout le monde vous regardent mais vous foncez. Les guerriers vous laissent passer et vous continuer a courir tête baisser. Vous dépassez les 90 km/h et vous sprinter. BAM vous vous embronchez dans la terre et vous tombez. Vous vous relevez devant des mecs du même type. Pris par l'envie de tuer tout le monde comme Bowoui vous foncez encore une fois dans le tas. Vous sautez dans le dos d'un gros gars qui essaie de vous choper. Il vous prends par la tignasse et vous envoie dans le sol. Vous vous réveiller dans un monde un peu bizarre. Vous êtes dans un ilot entouré par de l'eau. Vous voyez une femme sur une montagne (Non non ce n'est pas bowoui ^^) Vous allez regarder de plus près.... Elle ressemble a Angelina Jolie.

A : Vous vous mettez a grimper pour la rejoindre
B : Vous lui lancer des cailloux
C : Vous attendez un peu

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
dartz95 Son sexe
Posté le 20/02/10 à 01h45


Membre inscrit le 06/06/2009
B parce que je l'aime pas! on entend trop parler d'elle et puis le rôle de lara croft ça lui va pas du tout!!! (ils l'ont juste prise parce qu'elle avait de gros lolo s'tout!)

TOUUUUURTE!!!
Jacksonforever Son sexe
Posté le 20/02/10 à 02h26


Membre inscrit le 14/02/2010
Tu as tout a fait raison. Vive Tomb Raider ! Ah ba Angelina

Donc vous prenez des cailloux et vous lui lançez dessus. Elle tombe et s'écrase par terre. Vous vous moquez mais vous restez planté comme un con... A un moment paf ! Vous tomber par terre. Vous vous levez et vus arrivez dans un palais perse. Y'a un gros mongol qui court sur le mur pour aller au deuxieme étage mais il ferait mieux de prendre l'escalier. Paf ! Des mecs gris et moches arrive. Vous trouvez un épée par terre. Vous la prenez et...

A : Vous vous couper une rondelle de saucisson.
B : Vous aller tailler votre statue dans du roc
C : Vous aller vous battre

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
dartz95 Son sexe
Posté le 20/02/10 à 10h16


Membre inscrit le 06/06/2009
A juste parce que ça a l'air fun de couper du saucisson avec un sabre

TOUUUUURTE!!!
Jacksonforever Son sexe
Posté le 20/02/10 à 10h40


Membre inscrit le 14/02/2010
Vous êtes bien content de trouver du saucisson. Vous vous couper une bonne tranche. Quand des monstres se ramènent pour vous le voler. Vous prenez votre saucisson que vous plaquez sur votre poitrine pour pas qu'il vous le volent. Les monstres avancent encore plus.

A : Vous donner votre saucisson
B : Vous courez avec votre saucisson
C : Vous vous battez

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
bowoui91 Son sexe
Posté le 20/02/10 à 12h16


Membre inscrit le 06/01/2009
B, je cours pour éliminer les calories avalées lol.

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Jacksonforever Son sexe
Posté le 20/02/10 à 13h13


Membre inscrit le 14/02/2010
Lol. Vous prenez votre fidèle sauc' aux noisettes et vous courez a l'autre bout de la pièce. Mince vous arrivez devant une fenêtre... Vous voyez le vide et les rues arpentant le quartier. Soit vous

A : Sauter
B : Asseyez et vous pleurer
C : Vous allez vous battre

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
bowoui91 Son sexe
Posté le 20/02/10 à 19h01


Membre inscrit le 06/01/2009
A : beh quoi je veut pas pleurer ni me battre :p

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Jacksonforever Son sexe
Posté le 20/02/10 à 19h40


Membre inscrit le 14/02/2010
Vous voyez les monstres qui se ramènent en criant

"SAUCISSON ! NOISETTES ! SAUCISSON !"

Vous sautez pas la fenêtre ! BIG SAUT DE LA FOI ! PAF vous arrivez dans une brouette remplit de foins. Vous sortez et vous voyez un mec en capuche sauter de toit en toit. Putain mais c'est bizzare ici ! BAM le mec atterit devant vous. Il y a marqué "ASSASSIN CREDO" sur son blason. Il s'approche.

A : Vous attendez
B : Vous grimper dans les toits.
C : Vous serrez votre saucisson en criant "IL EST A MOI !"

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
bowoui91 Son sexe
Posté le 20/02/10 à 19h55


Membre inscrit le 06/01/2009
B==>Je grimpe sur les toits pour qu'Ezio me rejoignes lol :p

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Jacksonforever Son sexe
Posté le 20/02/10 à 20h22


Membre inscrit le 14/02/2010
Tient ça fait plaisir que tu ai compris de quel jeu je parlais mais t'es mal tombée ! Je parlais d'Altaïr ! Dommage ! Mais quel importance ?

Vous grimper aux toits. BAM vous courez vous courez. Le bonhomme vous poursuit. Vus sauter sur le toit d'en face. Vous continuez de courir. BAM BIG JUMP ! Vous sautez sur la place. Vous continuer de courir en bousculant tout le monde. Tout a coup les bâtiments se matérialise. Un mot flotte dans le ciel "ANIMUS". Les bâtiments deviennent des bâtiments contemporains avec des gens normaux qui marchent. Vous vous faîtes bousculer par un mystérieux inconnue. Suivit d'un gars blond qui ressemble a Daniel Craig. Le mec cour derrière le mystérieux inconnu. Vous suivez. BAM raffale de tir. Vous vous mettez a couvert. Devant vous un gun.

A : Vous donner un coup de pied dedans
B : Vous le prenez
C : Vous vous mettez torse nu et vous fonçez dans le tas.

On va pimenter un peu le jeu. Avant de dire votre choix vous allez poster le nom du jeu auquel vous pensez... Comme Bowoui qui a pensé a Assassin's Creed avec Ezio et ben vous le dites

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/

Répondre

Page : 1 2

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox