Currently :
0 member
526 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Mon sims ne fait pas les actions que je lui demande

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Mon sims ne fait pas les actions que je lui demande

Page : 1

Répondre

FM300908 Son sexe
Posté le 07/03/10 à 16h36


Membre inscrit le 14/09/2009
Bonjour tout le monde :)
J'ai un problème avec mon sims, lorsque je lui demande de manger, par exemple, l'action s'annule toute seule. Je ne peux pas jouer, toutes les actions disparaissent a chaque fois. J'ai chercher sur différents forum ce genre de problème mais tous ce que je trouvais ne correspondait pas avec mon problème.
J'utilise souvent le code testingcheatsenabled true, et j'ai entendu parler de bug du a ce code. Alors j'ai désinstallé mon jeu, le dossier de ma partie je l'ai mit sur mon bureau et l'ai réintroduit dans les documents du jeu après avoir réinstallé les sims. Mais ça bug toujours ! Comment je peux arreter ça ?
Merci d'avance :)
Serenity020 Son sexe
Posté le 07/03/10 à 18h02


Membre inscrit le 12/12/2009
Bonjour :)
Moi aussi j'ai eut ce même bug, et enfaite ça venait d'un Mod que j'ai installé au jeu et qui normalement devait faire augmenter les compétences de mon Sim en fesant une action qui augmenterait les compétences. Est bien quand je l'ait désinstallé et maintenant tout va bien !
Donc esseille de voir dans ton Dossier de Mods ;)

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

FM300908 Son sexe
Posté le 07/03/10 à 19h28


Membre inscrit le 14/09/2009
C'est bon j'ai réglé le soucis, j'ai supprimé la famille qui avait ce bug et j'en ai refais une autre et la tout marche :)
Merci quand même de m'avoir répondu :)
Serenity020 Son sexe
Posté le 07/03/10 à 21h54


Membre inscrit le 12/12/2009
De Rien et ravi pour toi :)

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Jacksonforever Son sexe
Posté le 08/03/10 à 17h01


Membre inscrit le 14/02/2010
C'est quoi le nom du mods qui le fait buger exactement que je pète pas mes sims ?

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
FM300908 Son sexe
Posté le 08/03/10 à 17h47


Membre inscrit le 14/09/2009
C'est testingCheatsEnabled true , pour le désactiver tu remplace "true" par "false" et sa désactive le code. Mais le bug n'apparait pas de suite, ça fait un moment que je l'utilise et j'ai eu le bug que maintenant :/ .
Et la par contre je rencontre un soucis au niveau de mon lecteur. J'ai installé récemment le Patch Les sims 3 inspiration loft kit et jusqu'à maintenant tout marché bien et la même quand je veux démarrer les sims normal il dit qu'il ne reconnait pas le CD inspiration loft kit.. Je comprend pas pourquoi..
Serenity020 Son sexe
Posté le 08/03/10 à 18h17


Membre inscrit le 12/12/2009
FM300908 écoute, "testingCheatsEnabled true/false" ne cause aucun probléme dans Les Sims 3 ! Ce n'est pas ce Code qui a crée ce Bug c'est dans Les Sims 2 que "boolProp testingCheatsEnabled true/false" cause des erreurs qui peuvent ne plus faire marcher le jeu !
Pour le probléme de ta Version j'ai eut ce même probléme et ce que j'ai fait : J'ai remplacé mon fichier TS3. Pas celui des Sims 3 mais celui de Destination Aventure et même celui de Inspiration Loft, normalement la nouvelle Version de ce Fichier tu peux la trouver sur le Net !
Et pour Jacksonforever : Désolé mais je ne sais plus quel Mod c'etait. Mais je peux te dire que c'etait : Exemple = T'installe le Mod puis quand tu veux monter tes Compétences tu vas utiliser un objet comme par exemple tu fais juste un Quart d'Heure de Pêche et tu as tous les Niveaux en Pêche, voila !

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Jacksonforever Son sexe
Posté le 08/03/10 à 18h34


Membre inscrit le 14/02/2010
Chaud ! Merci je vois lequel c'est. J'y touche pas !

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
FM300908 Son sexe
Posté le 09/03/10 à 18h00


Membre inscrit le 14/09/2009
Ah d'accord, parce que j'ai vu dans diffèrent forum que le bug était du au code etc.. Toute manière le problème est réglé ! merci encore :)
Jacksonforever Son sexe
Posté le 09/03/10 à 19h06


Membre inscrit le 14/02/2010
Il a beau être régler il faut quand même prévenir les autres pour qu'ils ne fassent pas la même gaffe car je suis sur que certain prennent des .packages sans vérifier si il ait un conflit ou qu'il est pour TS2 alors que tu crois qu'il est pour TS3

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox