Currently :
0 member
199 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

June 25/27, 2013

Topic : Ma création CAW: un nouveau monde pour nos Sims.

Index du forum / Vos créations / Ma création CAW: un nouveau monde pour nos Sims.

Page : 1

Répondre

mona Son sexe
Posté le 08/03/10 à 21h21

Membre inscrit le 08/03/2010
Image

Salut tout le monde! J'ai crée une ville -monde CAW- comportant tous les terrains nécessaires pour rendre heureux nos sims, plus un camping,deux Café, un Hôtel, un Vieux marché, différents lieu de pêche -une Ancienne mine et une Cabane abandonné,entre autres- et toutes sont mes créations, donc uniques! la ville contient 3 quartiers bien définis pour donner plus de réalisme, centre ville, quartier latino sur la plage et campagne -les maisons de campagne sont plus luxueuses et grandes que les autres, celles de la plage plutôt jolies et fonctionnelles-; dans chaque quartier les maisons gardent un certain style, un peu comme dans les "grandes villes" Sud Américaines. J'ai crée des Sims "latinos" aussi avec, vous les trouverez dans Foyers. Mon idée au départ c'était faire une ville comme je la voudrais en réalité, jolie, amusante et facile à vivre, je pense avoir réussie -les loyers assez bas nous permet de jouer si l'on veut sans code triche- . Euh.. au départ de moins, parce que si l'on veut se "payer" une belle maison il faudra travailler dur! -on ne gère pas le coût des maisons dans CAW et ça chiffre vite! ^_^ Je l'ai testée pendant 10 jours pour m'assurer de son bon fonctionnement et tout marche très bien.:D
La "ville" -Orlando City- pèse 69,678 KB et contient quelques 60 terrains compris les communautaires. A bientôt!

Je vous mets le lien ici:

http://www.4shared.com/file/236880606/2681aa64/Orlando_City.html

Faites copier/coller/BARRE D'ADRESSE -tout en haut de votre ordi- et vous tombez pile sur "téléchargement".!

Bon Sims à vous tous!
Merci, Mona.

La vie de l'artiste se passe à l'envers; l'artiste né vieux.
Jacksonforever Son sexe
Posté le 08/03/10 à 22h14

Membre inscrit le 14/02/2010
Go présentation et tu dois pouvoir la partager

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
mona Son sexe
Posté le 08/03/10 à 22h25

Membre inscrit le 08/03/2010
Jacksonforever: c'est fait!;) Shared déconne grave je pense -ou moi ou mon ordi!- mais en faisant copier/coller de l'Url ça marche, j'essayai. Merci!

La vie de l'artiste se passe à l'envers; l'artiste né vieux.

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox