Currently :
0 member
507 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Récompenses à long terme disparues...

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Récompenses à long terme disparues...

Page : 1

Répondre

Evil Son sexe
Posté le 08/03/10 à 22h22


Membre inscrit le 08/03/2010
Bonsoir,

Il ne me semble pas avoir déjà vu de sujet parlant de ce problème là (j'ai aussi tenté ma chance sur google sans succés...) donc dans le doute ^^

Alors voilà, ça fait quelques jours que j'ai commencé ma partie, tranquillou, et cet aprèm en relançant le jeu, je me suis apperçu qu'il n'y avait plus une seule récompense à long terme dans le menu d'achat de ceux-ci et que j'avais également perdu celle que j'avais déjà acheté...

Image

La seule chose que j'ai à la place c'est *** Null Key ***

Image

Par ailleurs, j'ai aussi perdu le contenu de mon frigo, et le supermarché ne vend plus de fruits & légumes et ne me propose plus que du poisson (alors au début, je me suis dis qu'à 5h du matin, la seule livraison devait être celle du poisson frais... on sait jamais, si le réalisme y est à ce point... mais au bout de quelques jours, à différentes heures, je me suis dis qu'il ne fallait pas abuser... lol)

En revanche, mon inventaire n'a pas bougé, mes compétences et ma carrière non plus bref, sachant que je n'ai rien touché entre hier et aujourd'hui, et qu'hier ça marché très bien... Quelqu'un aurait une idée ? :p
Jacksonforever Son sexe
Posté le 08/03/10 à 22h27


Membre inscrit le 14/02/2010
Enlève tout tes pakages

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
Evil Son sexe
Posté le 08/03/10 à 22h41


Membre inscrit le 08/03/2010
Ok merci, apparement ça doit bien venir de là, du coup je vais me les faire un par un... par contre la récompense déjà achetée reste "invisible" dans son emplacement avec *** Null Key *** et je dois quand même l'acheter une nouvelle fois (j'ai quand même perdu les points du premier achat lol...)

Heureusement que j'en avais pas acheté une 20aine...
dartz95 Son sexe
Posté le 08/03/10 à 22h43


Membre inscrit le 06/06/2009
oui tu dois avoir un .package qui fait bugger les recompense. tu vas devoir les enlever et les remettre 1 par 1 (ou alors dans un premier temps ceux dont tu es sur puis ensuite , ceux dont tu doutes tu les mets 1 par un)

TOUUUUURTE!!!
Evil Son sexe
Posté le 08/03/10 à 22h48


Membre inscrit le 08/03/2010
Ouais j'ai pas eu le courage de les faire 1 par 1 du coup je fais ça en deux fois ^^

Mais ce qui me chiffone un peu, c'est que ça marché très bien hier soir...

C'est bon, j'ai trouvé LE coupable ^^
Jacksonforever Son sexe
Posté le 09/03/10 à 07h47


Membre inscrit le 14/02/2010
Alexx_, Bowoui, venez ici on va procéder a l'interrogatoire du coupable. Amenez les anti-virus pour qu'on puisse commencer....... Bon serieux donne nous le nom de ce mods qui fair tout buger..


Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
Evil Son sexe
Posté le 09/03/10 à 11h32


Membre inscrit le 08/03/2010
Il semblerait que ce soit Treeag - HiddenTraits.package, mais même après l'avoir enlevé, mes récompenses achetées sont quand même zapées et j'ai des soucis lors de la création d'un nouveau perso avec les traits de caractère... enfin bon je vais ré-installé le jeu je sens ^^

En cherchant à droite, à gauche, j'ai remarqué que ce mod causé tout un tas de bug divers et variés... ^^
Jacksonforever Son sexe
Posté le 09/03/10 à 16h49


Membre inscrit le 14/02/2010
Faut toujours se renseigner sur le mods avant de l'installer

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
Serenity020 Son sexe
Posté le 09/03/10 à 17h01


Membre inscrit le 12/12/2009
Ah ah ! Vaut éviter les Mods qui ajoutent de nouveaux trucs au jeu il s'emblerait que : Treeag - HiddenTraits, ajoute de nouveaux Traits de Caractére pour Creer nos Sims. Pas étonnant qu'aprés l'avoir enlever il est des bugs dans ton "Creer un Sim" ! Esseille de supprimer les Sims que tu as creer avec les nouveauix Traits de Caractéres que ce Mod ajoute. Si tu ne tes souvient plus des Icones des Traits, les voila :
Image

Voila! Evitez les Mods comme ceux-la :)
PS : Tu ne pourrais pas diminuer la taille de tes Images ? Sa fait bugger la page :)

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Jacksonforever Son sexe
Posté le 09/03/10 à 17h07


Membre inscrit le 14/02/2010
Je vais répéter pour tous, si vous voulez des traits de caractère en plus, un de vos sims doit être :

fils de pompier
fils de rock star
fils de voleur

Et y'en a d'autre...

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
Evil Son sexe
Posté le 09/03/10 à 20h23


Membre inscrit le 08/03/2010
Justement non, ce mod ne marché pas lors de la création des personnages, donc je n'ai pas pu mettre ces fameux traits de caractère... mais bon, toujours dans le doute, je me suis dis que ça débloqué peut-être de nouveaux traits de caractère au cours du jeu (j'ai tellement vu de choses dans les jeux que du coup, je ne m'étonne plus de rien ^^)

Désolé pour les images... pas encore l'habitude de la haute résolution ^^

EDIT bowoui (j'ai redimensionné format forum);)

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox