Currently :
0 member
108 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Comment fait-on des jumeaux/triplés ?!

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Comment fait-on des jumeaux/triplés ?!

Page : 1 2

Répondre

Compte suppriméPosté le 19/05/09 à 00h48


Membre inscrit le 01/01/1970
Je veux bien la source, là, bowui91. Je suis un aspirant du pouvoir, ce n'est pas pour ça que je vais êter diabolique... du moins, pas le maître du monde... bon, pas de la galaxie... bon, okay, la Voix Lactée sera mien, mais bon, chut ! ^^

Sinon, de toute façon, pourquoi forcer la nature ? Vous n'avez même pas gout d'être surpris jusqu'au dernier moment de ce qui vous attend ? :O
emie62Posté le 19/01/10 à 14h47


Membre inscrit le 19/01/2010
Il faut ecouter la radio sur la station pour enfants et regarder la tv sur la chaine enfants un max et tu auras des jumeaux mais j'ai donne plus d'infos sur la rubrique grossesse. a plus!!
azuria1000 Son sexe
Posté le 29/01/10 à 16h48


Membre inscrit le 06/01/2010
Emie62 a réson c'est ca !!
Et pour être encore plus sur va chez le médecin et fait lire tous les livres !
Tu auras de jumeaux c'est sur mais des triplés je n'en ai jamais eu ...

RAS
sandra67280 Son sexe
Posté le 04/12/11 à 15h40


Membre inscrit le 04/12/2011
il a dans souhait a long terme le truc pour fertilité et avec sa ont peut avoir des triplé
Emy-EmiliePosté le 08/04/12 à 15h42


Membre inscrit le 08/04/2012
Salut,
pour faire des jumeaux il te faut : la caractéristique "traitement pour la fertilité" qui est dans les bonheurs a long termes, regarder la télé chaine des enfants, écouter de la musique pour enfant, lire des livres de grossesse
pour faire des triplés il te faut : la caractéristique "traitement pour la fertilité" qui est dans les bonheurs a long termes, regarder la télé chaine des enfants, écouter de la musique pour enfant, lire des livres de grossesse.
Et ne vous inquiété pas pour qui va porter les 2/3 bébés, si vous n'avez qu'un adulte (la maman) elle portera les bébés dans un couffin (l'experience vous le dit :)

Il y a plusieurs vérités : la mienne, la tienne et la vraie :p
KatyPerryBluePosté le 21/07/13 à 14h40


Membre inscrit le 31/03/2013
Bonjour,
Dans les sims 3,soit dans le mode création de sims,ou tu dois déja etre enceinte et souvent regarder ou écouter la chaine enfant tout le temps,(je te conseille de désactiver les besoins pour passer plus de temps devant la télévision et tu auras plus de chance au revoir
VanilleSims Son sexe
Posté le 01/12/13 à 19h22


Membre inscrit le 01/12/2013
Pour avoir des jumeaux ou des triplés tu peut donner "traitement pour la fertillité" a ta simsette , ou alors lui faire regarder la chaine pour enfants a la télé ou lui faire écouter la musique pour enfant. J'ai tester ca marche super ! :D

Petit plus : Fait manger de la pasthéque a ta simsette pour avoir une/des filles et des pommes pour un/des garçons ;) ( Tu peut acheter les pommes/pasthéques a la supérette :D )
ameliecpn Son sexe
Posté le 08/05/16 à 11h28


Membre inscrit le 08/05/2016
On peut avoir des jumeaux grâce aux récompenses de bonheur a long terme dans les sims 3
Ca s'appelle traitement pour la fertilité je crois.

Répondre

Page : 1 2

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox