Currently :
0 member
486 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : quelques questions

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / quelques questions

Page : 1

Répondre

isasimsPosté le 17/03/10 à 13h00


Membre inscrit le 17/03/2010
bonjour,

je suis nouvelle joueuse des sims 3 et j ai quelques questions:

tout d abord existe il plusieurs villes comme dans sims 2?Est il possible d en télécharger ou d en créer une?Si oui avez vous un lien ? :)

Par quoi est déterminé la survenance d un voleur?Ma sims vie dans une petite maison seule remplie d objets électroniques et sans alarme mais personne ne vient.Comme elle a comme trait courageuse je voulais voir ce que ça donne...

Je trouve qu il y a assez peu d objets dans ce jeu comparé aux anciens,je me trompe?Pourquoi est ce qu on ne gagne plus d objets de récompense une fois qu on maitrise totalement une carriere?

merci ;)
bowoui91 Son sexe
Posté le 17/03/10 à 16h18


Membre inscrit le 06/01/2009
Bienvenue,
Oui bien sur qu'il existe d'autre ville appelé "Monde" direction site officiel dans l'échange. ;) Pour le moment car bientôt ici aussi télécharger un nouveau monde sera dispo.
Pour ton voleur je suppose que des objets de valeurs, des collections etc...devrait l'attirer, la nuit.
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable sim3 n'est pas sims2.
Et bien sûr que l'on gagne des objets en fin de carrière, ceux ci sont dans ton inventaire de la famille (le carton) juste on ne sait pas ce qu'on gagne c'est "surprise". :p

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Serenity020 Son sexe
Posté le 17/03/10 à 16h20


Membre inscrit le 12/12/2009
Quelques questions, hein ? ^^
Tout d'abord existe-il plusieurs villes comme dans Les Sims 2?
Non, il n'y que Sunset Valley de disponible, d'ailleurs c'est marqué dans le Choix d'une Ville dans le Menu Principal du jeu !

Est-il possible d'en télécharger ou d'en créer une ?
Oui, tu peux en télécharger pour ton Jeu et aussi en Creer une avec : Outils Les Sims 3 Creer un Monde - Beta.

Si oui avez vous un lien ?
Tape, "Les Sims 3 - Nouveaux Mondes à télécharger" sur Google et tu devrais avoir de nombreux Sites pour télécharger de nouveaux Mondes. Ou va simplement ici : http://fr.thesims3.com/exchange/worlds , et ici pour télécharger l'Outil : http://fr.thesims3.com/game/tools/world

Par quoi est déterminé la survenance d'un voleur ?
Je crois que c'est qu'en tu vois un certain Robert (ou un nom du genre) en ville. En tout cas chaque fois que je l'ais vu je me suis fait Cambrioler.

Je trouve qu'il y a assez peu d'objets dans ce jeu comparé aux anciens,je me trompe ?
Ca je ne peux pas te le dire, pour moi "Creer un Style" est un bon Outil pour tout personnaliser et mes maisons sont toujours bien meublés. Aprés tu peux aussi télécharger de nouveaux Objets.

Pourquoi est ce qu on ne gagne plus d objets de récompense une fois qu on maitrise totalement une carriere ?
Les Sims 3, ce n'est pas Les Sims 2 ce n'est pas non plus la suite !
Donc il est normal que le jeu ais gardé des choses et laissé tomber d'autres. Mais maintenant a la place des Objets de Récompenses, tu as les Points de Bonheur, qui augmente quand ton Sim fait quelque chose en relation avec son Souhait à Long Terme. Avec ses points là, tu peux acheter des Qualités Nouvelles pour ton Sim, qui font plus ou moins l'aider dans sa quête à réaliser son Souhait à Long Terme.

Voilà :) J'espére t'avoir aidé !

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

bowoui91 Son sexe
Posté le 17/03/10 à 18h20


Membre inscrit le 06/01/2009
Faux ! ...Sérénity il existe aussi Riverview à télécharger gratuitement. :?
Et encore faux : dans l'inventaire de la famille on gagne des objets en fin de carrière lorsqu'on a réussi à gravir tous les échelons et fait les opportunités s'y rapportant. :?
P.S j'ai jamais croisé Robert et je me suis fait voler ma collection de reliques.

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
isasimsPosté le 17/03/10 à 20h28


Membre inscrit le 17/03/2010
coucou

merci bcp pour vos réponses.

auriez vous un lien sur un site non officiel où télécharger des mondes?Je n arrive pas à me logguer sur le site officiel car il me dit que le n°0 de série est pas bon è_é

thx :)
bowoui91 Son sexe
Posté le 18/03/10 à 19h21


Membre inscrit le 06/01/2009
ben tu tapes téléchargement sims3 monde et tu verras, google est ton ami !! oO

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
ysaah Son sexe
Posté le 23/08/10 à 23h35


Membre inscrit le 23/08/2010
Salut les joueurs :D
J'ai un énorme problème et j'espère que vous pouvez le résoudre ...
Voilà , J'ai fait le code : Testingcheatsenabled true . Puis j'ai maintenu la touche " SHIFT " et enfin j'ai appuyée sur la boîtes aux lettre . J'ai cochée " faire venir un PNJ " et puis je les ai tous tester ! et enfin arriver à l'agence de protection de l'enfance , sans réfléchir , j'ai appuyer ... et la femme est venu prendre mon bébé !

Savez-vous comment faire pour annuler tous sa ?
Répondez vite svp :D
Bisous .
Ysaline

Looooooove ;)
Smack ^^
Lily-faerie Son sexe
Posté le 28/08/10 à 10h05


Membre inscrit le 30/12/2008
Désolé mais ... C'est irréversible malheureusement :(

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox