Currently :
0 member
429 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Unknow

Index du forum / Vos créations / Unknow

Page : 1

Répondre

Jacksonforever Son sexe
Posté le 24/03/10 à 14h25


Membre inscrit le 14/02/2010
Aucun rapport avec le sims si ce n'est les extra terrestre. Voilà mon 1er roman


Unknow
La vérité n'est pas ici, elle est plus loin


Peu de gens croient aux extra-terrestre, aliens, martiens, OVNI. Il y en a qui y croient grâce a des séries-télé ou a des livres. D'autres en ont vu et d'autres préfère y croire comme ça. Mais des OVNI ont bel et bien été vu et pris en photo et vidéo. Cela ne peut-être que des mise en scène avec des trucages et des montages vidéo et photo. Peu de personne considèrent les OVNI comme un fait réel même si ces personne là y croient. Qui pourrait se douter que loin de la terre, un organisme extra-terrestre vie. Une vie comme ceux de sa planète, de son monde ! C'est presque sùr a 100 % qu'au delà de notre planète : La Terre, vit une autre système de vie mais sur notre système solaire et aux alentours, il n'y a presque aucune chance de vie autres que sur Terre. Mais celà encore une fois n'est pas sùr a 100 %. Il existe des membres du FBI ou encore NSA qui travaille sur ces extra-terrestre, qui essaient de trouver des traces. Il y a des dossiers classés secret défense c'est sûr et certain. Au cœur du FBI, une unité autonome de détective cherchent des preuves. L'unité s'appelle CatHound. Une unité composé de trois membres : Adam Ocelot, le détective du groupe, Méca Star, le bricoleur de l'unité, qui compose les gadgets et autres et enfin : Alexx Corporon le chef de l'unité. Leurs département se situe en Californie, vers San Fransisco. Ils font tout pour garder leurs intentions secrètes car ils ont déjà des piste... Y'a t-il un nom pour se genre de phénomène paranormal et ces activités extra-terrestre ? Non il n'y en a toujours pas : Unknow....
Adam Ocelot venait de rentrer dans le bureau de CatHound. Tout semblait paisible. Aucune raison de s'inquiéter. Il fit deux pas vers son bureau au fond du couloir. Quand Méca Star, le bricoleur de CatHound l'intercepta l'air soucieux.

"Adam, cette fois c'est sérieux. Y'a un des grands patrons du FBI qui débarquent, je ne suis au courant de rien moi..."

Adam se détendit, c'était surement une fouille de bureau pour vérifier si tout était en ordre ou encore une nouvelle mission mais rien n'allait nuire a CatHound

"Ne t'inquiète pas dit Adam"

Méca ne resta pas un moment immobile. Il retourner a son bureau pour se morfondre seul. Adam continua de marcher vers son bureau a lui. Il ouvrit la porte. Le bureau était composé d'une table avec un ordinateur et une chaise. Dans les tiroirs, il y avait des menottes et un flingue. Un 9mm.
Adam s'assit et prit au hasard un dossier sur la pile. Il essayait de comprendre ce qu'il lisait mais les mots lui passait au travers du cerveau sans qu'il ne puisse en saisir un traître mot. Il jeta le dossier sur la pile et alluma son ordinateur. Il alla vérifier ses e-mails. Rien. Un téléphone fixe, posé sur le bureau, sonna. Adam décrocha, se demandant si ce n'était pas son chef. Adam reconnu au bout du fil, la voix grave de son chef

"Venez me voir"

Il raccroche. Adam haussa les sourcils et se leva de sa chaise. Il fit le tour du complexe et entra dans le bureau du chef : Alexx.

"Bonjour dit Alexx. Asseyez vous je vous prie"

Adam s'assit.

"On a un soucis Ocelot, un groupe de randonneurs a disparus il y a quelques temps. Ils ont disparus en Espagne. Le chef des Investigations est ici."

Adam se tourna et remarqua enfin un homme assit a coté de lui, sur une chaise, devant le bureau de Alexx

"Bonjour dit Adam"

L'homme lui répondit par un "oui" de la tête. Ce dernier était un peu enveloppé. Il avait les cheveux plaqués en arrière et des lunettes de soleil.

"Je m'appelle Michel Guillaume, les randonneurs étaient des membres du FBI partit en Espagne pour une enquête, je veux que vous allez voir celà. Nous allons fouiller leurs appartements si vous le voulez bien.
-Oui répondit juste Adam"

Alexx prit la parole

"Parter sur la piste de ces agents et obeissez a Guillaume"

Guillaume aquiesca d'un signe de tête.

Adam se leva ainsi que Guillaume. Il sortirent du bureau et Guillaume partit au parking, faire chauffer sa voiture. Adam passa prendre un appareil photo dans les tiroirs de son bureau. Il prit aussi son flingue et des menottes. Il vit que son ordinateur était en veille. Il fit bouger la souris et l'écran donnna vue tout de suite sur ses mails. Il vit qu'il avait un nouveau message avec pour titre "Nous ne somme pas les seuls ici"
Comme message il y avait juste "Faites attention"


Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
Lily-faerie Son sexe
Posté le 24/03/10 à 17h45


Membre inscrit le 30/12/2008
Hmm... Ca n'a vraiment rien à voir avec les sims... :?
Ce que tu peux faire, c'est un blog, et tu mets ça dedans, et tu mets ton site en signature ;) Si tout le monde faisait ça, on ne s'en sortirai pas ;)
Je lock

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox