Currently :
0 member
518 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Aide pour un projet : Le Souhait d'Agnés

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Aide pour un projet : Le Souhait d'Agnés

Page : 1

Répondre

Serenity020 Son sexe
Posté le 25/03/10 à 21h46


Membre inscrit le 12/12/2009

Image
Le Souhait d'Agnés, by Serenity020



Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Comme vous devez tous le savoir le mari d'Agnés : Eric Darling, est mort noyé pendant sa Lune de Miel avec Agnés. À l'époque où ça s'est passé, Agnés n'avait pas encore changé son Nom de Famille. Alors, elle devenue veuve et est restée avec son Nom de Jeune Fille : Ladentelle !

Comme je suis un romantique et que je n'aime pas les UnHappy End, j'ai décidé de faire une Série sûr tout le trajet de Agnés pour ramenner son mari à la vie. Si, si c'est possible ;)

Voilà comment ça va ce passer :
1. J'écris toute l'histoire du début jusqu'a la fin. En Chapitres biensûrs !
2. Puis je fais tout cela en épisodes que je mettrais sur Dailymotion et Youtube petêtre aussi !
Et c'est là que j'ai besoin de votre aide :
Pour les épisodes j'ai besoin de voix !!
Parce que je vais tout de même pas laisser ça en Simlish. Alors, pour ceux qui le souhaite, choisisez un personnage dans la liste donné ci-dessous et contactez-moi par MP. À ce moment là je vous donnerais un texte que vous devrez enregistrer avec votre micro et je vous dis ce que j'en pense ^_^
Biensûr esseillez au moins de voir si votre voix ce rapproche de celle parlé par les Sims de la liste. Pour cela rendez-vous dans votre jeu : les Sims 3 :p

La liste
Personnages Principaux :
- Agnés Landentelle
- Eric Darling
- Cornélia Gothik
- Gunter Gothik
- Vladimir Gothik
- Sonia Galantome
- Micheal Galantome
- Helmiraa, la méchante Sorciére
- Le livre des Compétences

Personnages Secondaires :
- Leonardo, le Jardinnier
- Bella, la Cuisiniére
- Patrick, le Pêcheur
- La Grande Faucheuse

Personnages sans interêt :
- Femme 1 (depuis Jeune Adulte à Adulte)
- Femme 2 (Senior)
- Homme 1 (depuis Jeune Adulte à Adulte)
- Homme 2 (Senior)
- Adolescente
- Adolescent
- Fille
- Garçon

Voilà et les Chapitres seront à télécharger avec biensûr des petits Extras ^^
Je compte sûr votre aide :D


ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

$M@RJO$ Son sexe
Posté le 25/03/10 à 22h14


Membre inscrit le 27/03/2009
on doit aidé a faire des personnages et a les trouver a ce que je comprend?je peux faire des personnages sans intéret :p je c'est ou trouver une fausse grande faucheuse mais qui fauche personne mais c'est tout pour moi :)

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Serenity020 Son sexe
Posté le 25/03/10 à 22h49


Membre inscrit le 12/12/2009
Non, tu n'as pas compris :)
J'ai besoin d'aide pour des voix, enfaite je veux faire une Série et plus tard elle sera en Vidéo mais pour l'instant j'ai besoin de volontaires pour enregistrer un texte qui je vous donnerais quand vous aurez choisi un Personnage dans la liste cité dans mon message :D
Une fois que vous avez le texte vous devrez enregistrer votre voix avec un microphone ce que vous devrez dire est écrit dans le texte :p
Puis enregistrer le tout sur votre Ordinateur, l'héberger et me le passer. Ou m'envoyer l'enregistrement en piéces jointes par un Mail ^_^
Tu as compris ??

P.S : Je peux vous conseiller : AudaCity pour l'enregsitrement de voix !

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Alexx_ Son sexe
Posté le 26/03/10 à 18h16


Membre inscrit le 04/04/2009
Je veux bien! J'éspère qu'il te faut pas ma voix tout de suite parce que je suis un peu chargé en ce moment! :? Mais sinon Jui partant! :)

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
Serenity020 Son sexe
Posté le 26/03/10 à 18h30


Membre inscrit le 12/12/2009
Ne t'inquiête pas, je dois d'abord finir tous les chapitres de la Série avant de m'attaquer aux Episodes en Vidéo ;) Tu as encore beaucoup de temps :)

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Alexx_ Son sexe
Posté le 26/03/10 à 18h54


Membre inscrit le 04/04/2009
Après pour le personnage si possible un perso principale! :D

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 26/03/10 à 22h20


Membre inscrit le 27/03/2009
ah bin pas pour moi alors :D

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox