Currently :
0 member
558 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : maisons téléchargés,comment les installent ?

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / maisons téléchargés,comment les installent ?

Page : 1

Répondre

misslo17 Son sexe
Posté le 14/04/10 à 13h59


Membre inscrit le 14/04/2010
Bonjour a tous ,voila j'ai télécharger des maisons mais je sais pas comment les installer au cours du jeu les sims 3 .
ces maisons sont dans mon contenu perso mais je les retrouve pas dans le jeu et je sais pas comment faire ?

merci d'avance
bowoui91 Son sexe
Posté le 14/04/10 à 16h48


Membre inscrit le 06/01/2009
Bonjour,
C'est que tes maisons sont faites avec les add -ons que tu n'a pas, avant de télécharger vérifie les add-ons possédés du créateur. ;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
misslo17 Son sexe
Posté le 14/04/10 à 20h51


Membre inscrit le 14/04/2010
je te remercie du renseignements ,mais aprés si j'ai des maisons telechargés et je le veux les mettre de faire comment ?
merci d'avance :)
bowoui91 Son sexe
Posté le 15/04/10 à 09h43


Membre inscrit le 06/01/2009
Il faut, pour les retrouver allez dans "modifier la ville" et là tu as différents moyens à ta disposition avec les "foyers"(tes sims seuls et tes sims avec leur maison)et "terrain"(c'est là que tu trouves tes maisons téléchargées).
Ensuite tu n'a plus qu'à disposer tes maisons à l'endroit choisi dans ton monde, même manip pour mettre les familles dans les maisons vides, suffit de regarder le prix et la somme dont dispose ta famille.
Voilà bon jeu, je reste à dispo au cas ou, tu aurais d'autres questions.

image 1 clic sur modifier la ville :
Image

image 2 clic sur foyer(premier onglet, sims perso avec un flocon + les autres)
Image

image trois clic onglet maisons vides (c'est là les maisons vides de sims)
Image

clic terrains communautaires pour ton monde
Image

la dernière image pour te faire voir que les sims téléchargés avec leurs maisons sont représentés dans les foyers avec une petite maison bleu marine à gauche de l'image.
Image



Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
SGT_ELITE Son sexe
Posté le 16/04/10 à 20h32


Membre inscrit le 16/04/2010
Bonjours , je vien de m'inscrire pour pouvoir telechargé les maison , les skin ect... mais ma question et de savoir si les fichier telechargé ne fera pas bug le jeu les sims 3 ?
Serenity020 Son sexe
Posté le 16/04/10 à 22h24


Membre inscrit le 12/12/2009
Sur ce point là il n'y a aucune crainte a avoir !
Chaque contenu est testé par les Admins et si ça bug ils ne mettent rien. Donc voilà ;)

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

SGT_ELITE Son sexe
Posté le 16/04/10 à 23h29


Membre inscrit le 16/04/2010
Ok merci ! :D
bowoui91 Son sexe
Posté le 17/04/10 à 08h46


Membre inscrit le 06/01/2009
Citation : Serenity020

Sur ce point là il n'y a aucune crainte a avoir !
Chaque contenu est testé par les Admins et si ça bug ils ne mettent rien. Donc voilà ;)


Ah bon ? D'où tiens tu ton info ? :?



Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
SGT_ELITE Son sexe
Posté le 17/04/10 à 12h53


Membre inscrit le 16/04/2010
Salut , apres avoir été rassuré de savoir que les fichier telechargé etait essayer par un admin j'ai donc telechargé le skin de justin timberlake et de Rihanna , mais quand je choisi le personnage de Rihanna dans les sims 3 le jeu se ferme et je reviens sur le bureau donc je ne peut pas choisir Rihanna
bowoui91 Son sexe
Posté le 17/04/10 à 13h15


Membre inscrit le 06/01/2009
Je vais l'essayer à tout à l'heure ! Je recommence je ne l'ai pas trouvée dans mon jeu :p
Celà dis tu aurais du poser ta question sur ton propre topic je doute que misslo l'auteur de ce topic retouve sa réponse.;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
SGT_ELITE Son sexe
Posté le 17/04/10 à 14h41


Membre inscrit le 16/04/2010
ok

bowoui91 Son sexe
Posté le 17/04/10 à 14h56


Membre inscrit le 06/01/2009
Exact elle fais bugger le jeu, retour au bureau pour moi aussi,:? le dossier est à effacer.Je préviens le webmaster.Merci à toi mais la prochaine fois ce genre de bug déclare le dans la partie bug du site, Jérémy règle au fur et à mesure.

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
SGT_ELITE Son sexe
Posté le 17/04/10 à 15h53


Membre inscrit le 16/04/2010
Ok :D
Amilik Son sexe
Posté le 14/07/10 à 14h59


Membre inscrit le 31/03/2010
salut je sais que je nest pas rapport mais bowoui ou a tu eu ta piscine et son contour???

LES PROFS NOUS DISENT DE NE PAS ÉCRIRE SUR LES BUREAUX , JE N'ÉCRIS PAS SUR LES ...BUREAUX , JE LES DÉCORD. LES PROFS NE VEULENT PAS QU'ON LANCE DES OBJETS DANS LA CLASSE , JE NE LES LANCES PAS , J'ÉTUDIE LA LOIS DE LA GRAVITÉ.LES PROF NE VEULEMENT QUE J'ARRIVE EN RETARD , J'ARRIVE PAS VRAIMENT EN RETARD , C'EST LACLOCHE ......QUI SONNE AVANT QUE J'ARRIVE.

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox