Currently :
0 member
539 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Outils Les Sims 3 : Créez votre monde. BUG

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Outils Les Sims 3 : Créez votre monde. BUG

Page : 1 2 3

Répondre

Lily-faerie Son sexe
Posté le 21/04/10 à 19h04


Membre inscrit le 30/12/2008
Bonjouur les amis ! ^_^
Bon voilà, j'ai voulu tester cet outil qui permet de créer soi-même son monde, tout va bien jusque à ce que je crée des parcelles. Lorsque j'enregistre après leurs créations, mon ordi s'éteint et se redémarre.
Vous avez une solution ? Ou je dois le désinstaller et ne plus en entendre parler ? ^^
PS : Je précise que j'avais déjà essayé auparavant, le même bug, je l'ai donc désinstallé. Mais aujourd'hui, quand je l'ai réinstallé, toujours pareil :)

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
Jacksonforever Son sexe
Posté le 21/04/10 à 21h08


Membre inscrit le 14/02/2010
Tu utilise un no cd pour DA ou Inspiration Loft ou le jeu original ?

Edit Jacksonforever :
Citation : Jacksonforever

Oui un NO CD peut bloquer l'outil ;)


Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
Serenity020 Son sexe
Posté le 21/04/10 à 21h29


Membre inscrit le 12/12/2009
Même si Lily-faerie utilisé un NO CD. L'outil Creer un Monde ne ferait pas ce bug, puisque l'outil est un Logiciel a part.

Edit bowoui : Très bonne réponse Sérénity, laissez ceux qui savent répondre à Lily.

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Lily-faerie Son sexe
Posté le 21/04/10 à 23h02


Membre inscrit le 30/12/2008
Non, je n'utilise pas de patchs NO CD ;) Et je n'ai n'y DA ni Inspiration loft (oui je sais lol ^^).


RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
bowoui91 Son sexe
Posté le 22/04/10 à 19h35


Membre inscrit le 06/01/2009
As tu bien nommés tes parcelles et leur valeur ? Si c'est un terrain communautaire as tu spécifié de quel terrain il s'agit ?

Ces questions j'ai les réponses dans le magazine sims ? est ce qu tu l'a acheté ? ça t'aiderais peut être ! ;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Lily-faerie Son sexe
Posté le 22/04/10 à 20h27


Membre inscrit le 30/12/2008
Oui, je les ai nommées en mettant leur nom dans la case "Nom de la parcelle" et leur valeur ben il y avait 0 aux deux, j'ai laissé, puisque c'était un terrain résidentielle que j'avais fait.

Non je ne l'ai pas acheté, j'en trouve nul part... :(

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
bowoui91 Son sexe
Posté le 22/04/10 à 21h19


Membre inscrit le 06/01/2009
Ben 0 c'est pas cher dans ton monde ! As tu recommencé depuis cet incident ? essaye en mettant une vrai valeur comme dans les mondes du jeu ils sont payant aussi.Pour le moment il n'y a pas d'autre proposition alors ! en attendan tj'ai regardé sur le SO, j'ai rien trouvé relatif à ça.;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Lily-faerie Son sexe
Posté le 23/04/10 à 11h58


Membre inscrit le 30/12/2008
Oui j'ai recommencé 4 fois, et 4 fois ça m'a redémarré mon ordi. J'ai eu beau essayé de mettre la valeur, de vouloir changer le type de terrain, l'emplacement du terrain, en enregistrant le jeu, ça me redémarre toujours mon ordi.
Ok pas grave merci quand meme :)

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
Jacksonforever Son sexe
Posté le 23/04/10 à 17h08


Membre inscrit le 14/02/2010
Il y a un tuto dans le dernier mag si jamais tu le possède essaie de suivre le tuto a la lettre...

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
Lily-faerie Son sexe
Posté le 23/04/10 à 18h14


Membre inscrit le 30/12/2008
J'ai dit que je ne l'avais pas ;) Mais le SO fournit un tuto, et je le suis à la lettre.
Alors à mon avis, ce n'est pas ça qui fait buguer l'outil... Je pense que c'est plutôt à cause de mon ordi, ou alors un problème de l'outil :?

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
Jacksonforever Son sexe
Posté le 23/04/10 à 20h09


Membre inscrit le 14/02/2010
Tu as Vista ?

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
Lily-faerie Son sexe
Posté le 23/04/10 à 22h16


Membre inscrit le 30/12/2008
Non, j'ai XP ;)

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
Jacksonforever Son sexe
Posté le 24/04/10 à 08h26


Membre inscrit le 14/02/2010
Ah parce que je crois que l'outil bug avec Vista ou XP. Encore une fois je crois ! A vérifier

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
Serenity020 Son sexe
Posté le 24/04/10 à 11h04


Membre inscrit le 12/12/2009
J'ai Vista et l'outil marche correctement ! Donc, ce n'est pas ça. J'ai aussi un copain qui a l'outil mais lui il a XP et l'outil ne fait ce bug. Si Les Sims 3 est compactible avec XP et Vista, l'outil doit aussi l'être !

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

bowoui91 Son sexe
Posté le 24/04/10 à 12h01


Membre inscrit le 06/01/2009
Citation : Jacksonforever

Ah parce que je crois que l'outil bug avec Vista ou XP. Encore une fois je crois ! A vérifier


EDIT bowoui :?:? / Jacksonforever Si tu pouvais cesser de dire des conneries ça serait cool ! D'après toi, tu crois que l'outil bug avec les deux plus grands OS ! Tu dis vraiment n'importe quoi pour poster ! Je t'ai demander d'arrêter de poster si tu ne connais pas la réponse si tu veux un autre averto, c'est bien parti pour.
Le bug vient sûrement du pc de Lily,ou du logiciel pas d'xp ou vista et dans ce cas personne n'y peut rien, sauf attendre une nouvelle MAJ.

Pour Lily, as tu fais la dernière mise à jour du logiciel ?
Sinon regarde aussi s(il te reste suffisemment de place sur ton disque dur pour cette sauvegarde ! c'est peut être très lourd. ;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.

Répondre

Page : 1 2 3

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox