Currently :
0 member
244 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Sims 3 Ambition

Index du forum / Les addons et les kits PC / Sims 3 Ambition

Page : 1

Répondre

SimsMathilde Son sexe
Posté le 21/06/10 à 21h39


Membre inscrit le 21/06/2010
Hey les Gens ! ;) Je suis Impaciente d'avoir les sims 3 Ambition ! ( précisément je l'aurais demain ou mercredi )
Alors Poster tout ce que vous savez sur cet Addon et lacher vous ! :D

Merci a vous D'avance .


Sondage : Est-ce que vous aimez les sims 3 ambition ?


    100%, 11 votes

    0%, 0 votes

Lily-faerie Son sexe
Posté le 22/06/10 à 17h07


Membre inscrit le 30/12/2008
Je l'ai, et personnellement, je le trouve très bien, il y a beaucoup de nouveautés, notamment de pouvoir faire la lessive, pouvoir faire vendre des pâtisseries aux enfants, il y a des trampolines, de nouveaux métiers.. Il est très bien ;)
Néanmoins, il offre pas mal de nouvelles choses, mais ce n'est pas non plus révolutionnaires, ce sont des petits ajouts, personnellement, je me suis attendue à un truc plus grand, j'ai cru que EA Games allait me surprendre, et ben j'ai mal cru... :( Voilà, c'était mon petit hic, mais bien sûr, toute chose à son défaut ;)

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
Serenity020 Son sexe
Posté le 27/06/10 à 11h58


Membre inscrit le 12/12/2009
Moi je suis déja habitué !
J'ai bien compris depuis longtemps quand même, qu'il ne faut jamais s'attendre beaucoup j'ai EA Games quand il s'agit d'un Add-on pour les Sims. Mais quand il s'agit d'un jeu de base genre comme Les Sims 3 seulement, sa surprend.

Moi ça ne m'a pas surpris et ça je ne suis pas déçu non plus, j'aime beaucoup le fait de séparer les Professions et les Métiers. Sinon on ne se retrouverait plus :?
Mais pour l'instant je n'ai encore bveaucoup joué avec cet Add-on, donc je verrai bien le reste.

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

SimsMathilde Son sexe
Posté le 28/06/10 à 01h33


Membre inscrit le 21/06/2010
Merci pour votre participation pour ce forum .
Oui, je l'ai eu est comme vous j'ai été dessus car par exemple je croyer qu'on pouvez voir nos sims travailler dans tous les domènes des métiers Mais non que dans quelque un . Mais je ne dit pas que cet addons est nul ! Il est super . Bref, merci de m'avoir prévenue a l'avance qu'il faller pas cemballer ;)

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox