Currently :
0 member
276 anonymous
Log In
Register
Free registration
The Sims 3
Island Paradise
June 25/27, 2013
Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / téléchargement Sims 3 Store
Page : 1
Bella 070689 | Posté le 27/06/10 à 15h32 | |
---|---|---|
![]() Membre inscrit le 26/06/2010 | Bonjour j'ai vu sur le site qu'il y avait les Sims 3 Store j'ai compris que c'était pour télécharger des objets depuis le jeu mais est-il sécurisé et est-ce que les objets que l'on télécharge n'engendre pas trop de bug ? Pour les simpoints je ne vois pas trop comment ça marche c'est un système de paiment virtuel et on gagne des points en jouant ? Merci d'avance ... | |
Lily-faerie ![]() | Posté le 27/06/10 à 15h40 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 30/12/2008 | Les Sims 3 Store est sécurisé ne t'inquiète pas, de plus, c'est EA Games qui l'a conçu et inclus dans le jeu grâce aux mises à jour, donc tu n'as pas de souçis à de faire pour ça ![]() Normalement, si ton ordinateur est assez compétent pour accueillir le jeu, il ne devrait aps y avoir de bugs quand tu télécharges des objets. Les Simpoints ne s'obtiennent pas en jouant au jeu, ils s'obtiennent quand tu achètes des jeux Sims 3 (il me semble qu'ils sont inclus dans Les Sims 3 et dans Les Sims 3 : Destination Aventure, c'est tout, il faut regarder ![]() ![]() Tu peux aussi en acheter grâce à la carte prépayée des Sims 3 dans différentes grandes enseignes de magasin (à voir sur le site officiel.) RÈGLEMENT ! A consulter sans modération ! | |
Bella 070689 | Posté le 28/06/10 à 15h10 | |
![]() Membre inscrit le 26/06/2010 | Ok d'acccord merci de m'avoir répondu ! |
Page : 1