Currently :
0 member
258 anonymous
Log In
Register
Free registration
The Sims 3
Island Paradise
June 25/27, 2013
Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Ou télécharger?
Page : 1
florine ![]() | Posté le 22/07/10 à 19h52 | |
---|---|---|
![]() ![]() Membre inscrit le 21/06/2010 | Bonjour, j'aimerai savoir ou vous télécharger vos objets et tout pour vos sims? Il y a un grand nombre de sites de téléchargement! A part Peggy Sage pour les coiffures quelqu'un aurait des conseils? Merci a vous! ![]() Que l'amour soit, Que la vie soit, Que les sims soient... | |
fan-sims ![]() | Posté le 10/08/10 à 16h08 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 12/02/2009 | Bonjour, moi, je télécharge sur divers sites, je vais te donner les liens de quelques uns ![]() SimsCave LianaSims3 Idéal pour les vêtements XM Sims Idéal pour cheveux RAONJENA sims3 Idéal pour cheveux => Mais il faut s'inscrire, c'est gratuit. Et le meilleur pour la fin : Le célèbre ModTheSims ! => Mais il faut s'inscrire, c'est gratuit. Voilà, j'espère avoir pu t'aider ![]() ![]() Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥ | |
florine ![]() | Posté le 13/08/10 à 21h32 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 21/06/2010 | Merci pour ta réponse! Je vais regarder ceux-là et si jamais j'ai besoin d'autre chose je serai a qui m'adresser merci beaucoup! ![]() Que l'amour soit, Que la vie soit, Que les sims soient... | |
fan-sims ![]() | Posté le 21/08/10 à 21h52 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 12/02/2009 | De rien ![]() Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥ |
Page : 1