Currently :
0 member
499 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Forum

Index du forum / Suggestions-réclamations-bug / Forum

Page : 1

Répondre

Alexx_ Son sexe
Posté le 18/04/09 à 14h45


Membre inscrit le 04/04/2009
J'ai eu une petite idée que j'ai deja partager avec Jérémy mais aparemment il m'a oublier ^^:

Je pense que sa serai cool d'être prévenu par mp quand quelqu'un nous repond sur un forum. Ce qui serai aussi plus simple pour les redacteur, moderateur, et Jérémy de nous repondre quand on a des question!

J'éspère avoir été assez clair!! :p

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
bowoui91 Son sexe
Posté le 18/04/09 à 16h33


Membre inscrit le 06/01/2009
Les prismes sont allumés lors d'une réponse sur le forum ça se voit dès la connection ! les messages persos c'est autre chose ! le forum est fait pour recevoir et répondre aux questions.
Perso je ne vois pas ce que tu voudrais de mieux, lire les échanges des autres c'est bien aussi... non ? ;)
(Tu vois, là je viens de me connecter, tous les prismes allumés m'indiquent que tu as laissé des messages, je lis tout, je ne vois donc pas l'intérêt d'avoir un message perso pour me dire ce que je vois déjà;):p

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Alexx_ Son sexe
Posté le 19/04/09 à 18h44


Membre inscrit le 04/04/2009
Ouai c'est vrai que les prisme suffisent ^_^

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
Jérémy Son sexe
Posté le 20/04/09 à 10h45


Membre inscrit le 17/02/2008
En fait, j'ai ton idée sur un post-it.
Il n'est totalement utile donc je préfère le laisser de côté et m'en occuper quand j'aurais plus de temps.
Déjà, je pense que le fait d'être prévenue par mail serait plus efficace que par MP.
Pour moi et peut être certains de l'équipe, pas utile parce qu'on lit tous les topic et messages du forum.
Mais pour certains qui veulent savoir quand ils auront la réponse à leur question, ce serait peut-être pas mal.
Lily-faerie Son sexe
Posté le 20/04/09 à 17h46


Membre inscrit le 30/12/2008
Peut-être qu'il faudrait mettre lors de l'inscription un précision si les futurs membres veulent être prévenus par mail, et bien sûr la possibilité de modifier ça dans "Mon compte" :?
Après si c'est trop dur, c'est pas grave^_^

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
Alexx_ Son sexe
Posté le 20/04/09 à 22h01


Membre inscrit le 04/04/2009
Nan nan mais laisse cette idée Jérémy elle est completement nul! ^_^ Ou sinon par mail ouai! Mais te casse pas la tête avec ça! tkt ;)

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox