Currently :
0 member
213 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Pour tester votre pc pour le jeu sims3

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Pour tester votre pc pour le jeu sims3

Page : 1 2

Répondre

Compte suppriméPosté le 29/05/09 à 03h57


Membre inscrit le 01/01/1970
La place qui reste sur le disque dur n'influe pas sur la puissance du jeu (sauf sous vista où si tu passes en dessous de 14Go de libre, ton PC est en plein délire =/). Mais pour te répondre, le jeu est bien plus lourd, donc non, tu n'auras pas la place pour l'installer ;). Il faut désinstaller des logiciels, jeux, ou supprimer films et photos (enfin "photos"... vu le poids, autant en virer par milliers xD) afin de libérer de la place.
simsmania Son sexe
Posté le 30/05/09 à 20h37


Membre inscrit le 07/02/2009
oui desoler j'aivais pas vu ...:o:s

mon cerveau est comme mon ordi .... très lent
XD
http://simsmania.boosterforum.com

Viens rejoindre les communauté des fan des sims ,
que tu possède les sims 1; 2 ou 3 on t'attend avec impatience .

A bientôt sur http://obsession2sims.forumdeouf.com
mina051185 Son sexe
Posté le 30/05/09 à 21h05


Membre inscrit le 17/02/2009
Pour ce qui est de la lenteur "laulau" c est sans doute un problème avec firefox (j ai voulu tester avec, ça n a jamais marcher alors qu'avec internet explorer j ai pus avoir le résultat) qui au passage m annonce que ma carte graphique n est pas bonne snif ... en tout cas merci beaucoup pour ce site que je ne connaissait pas du tout il m a éviter une grosse déception le 4 juin ... du coup plus qu'a acheter une bonne petite carte graphique et ça ira ...
gary4877 Son sexe
Posté le 02/06/09 à 01h41


Membre inscrit le 01/06/2009
merci pour le lien meme si je savai que mon ordi etais pas assez puissant mes bon comment c est pas le bon ordi je vais pas me tracasser l autre ordi a toute les piece pour le faire tourne au max
Alexims Son sexe
Posté le 11/06/09 à 11h41


Membre inscrit le 11/06/2009
Bonjour, je n'ai pas encore les sims 3, je vais bientôt l'acheter mais avant ça je dois changer de PC et je voulais avoir votre avis sur la configuration suivante :

Processeur : Intel Core 2 Quad Q9300
Mémoire vive : 6 Go DDR2
Disque dur : 640 Go SATA 3G (7200 tours/mn)
Processeur graphique : Carte graphique nVidia GeForce GT130 à 768 Mo dédiés (jusqu'à 2559 Mo partagés)

J'ai regardé dans la liste des cartes graphique compatibles et je n'ai pas trouvé la GT130 (pour les ordinateurs sous Vista), mais elle y est pour les Mac. Problème je compte m'acheter un ordinateur qui tourne avec Windows Vista.

Merci pour vos réponses !

Là où est ton coeur, là est ton trésor.
Compte suppriméPosté le 15/06/09 à 21h31


Membre inscrit le 01/01/1970
Si tu changes de PC, va sous Xp, moins gourmand et plus stable. Quant à la carte graphique, si tu as peur, t'as pas de gros moyens, donc mise sur une ATI.
Serenity020 Son sexe
Posté le 31/12/09 à 14h33


Membre inscrit le 12/12/2009
Cool ! Moi qui vais avoir le jeu en Janvier je suis soulagé que le jeu passe sans probléme :?

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Franie18 Son sexe
Posté le 02/11/11 à 16h02


Membre inscrit le 02/11/2011
Commento on fait pour mettre ce code ? oO

Les sims ♥ : Plus qu\'un jeu ; Une génération !

\"Etre copier est signe de célébrité\" ;P

Répondre

Page : 1 2

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox