Currently :
0 member
581 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Ambroisie.

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Ambroisie.

Page : 1

Répondre

ysaah Son sexe
Posté le 25/08/10 à 21h05


Membre inscrit le 23/08/2010
Salut ,
J'ai "accidentellement" fait mourir mon sims , car je voulais voir se que sa faisait de le refaire vivre complètement à l'aide d'Ambroisie. Mais Malgré que mon autre sims ai toute les compétences requise pour faire de l'ambroisie , il me faut des ingrédients spécieux que je ne peux trouver que si j'ai la compétence jardinage et pèche complète... Mais sa m'a déjà pris beaucoup de temps pour que mon sims arrive à la fin de sa compétence cuisine.

Y a-t-il d'autre moyen de faire de l'ambroisie ??
Bisous.


Looooooove ;)
Smack ^^
fan-sims Son sexe
Posté le 27/08/10 à 20h53


Membre inscrit le 12/02/2009
Je crois qu'on trouve les graines de l'ambroisie dans le cimetière ;) En fait, on trouve la plante et là on clique sur celle ci et on choisi "prendre les graines" ou quelque chose comme ça ;) Puis, à l'aide des graines, tu plantes ta plante :) Voilà, j'espère avoir pu t'aider :)

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
ysaah Son sexe
Posté le 27/08/10 à 21h02


Membre inscrit le 23/08/2010
Oui, mais il parait que pour planter la graine il faut que j'ai la compétence jardinage au complet ...

Looooooove ;)
Smack ^^
fan-sims Son sexe
Posté le 27/08/10 à 21h09


Membre inscrit le 12/02/2009
Oui je croyais que ton sim avait la compétence jardinage au complet :s Désolée je me suis trompée

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
ysaah Son sexe
Posté le 28/08/10 à 22h47


Membre inscrit le 23/08/2010
Nan , c'est pas grave :p

Looooooove ;)
Smack ^^

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox