Currently :
0 member
419 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : je sais kan sortira Sims 3 Animaux

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / je sais kan sortira Sims 3 Animaux

Page : 1

Répondre

Pierre-tom Son sexe
Posté le 13/03/11 à 23h56


Membre inscrit le 12/03/2011
Salut bande veinard ! bonjours à tous les Simsiliens et bonjours à toutes les Simsiliennes Voilà j'ai une annonce très importante à vous faire à tous qui je crois très franchement vous fera tous plaisir !
Voilà maintenant c'est dis c'est fait Il y aura une Extension Sims 3 Animaux et c'est sûr !
Alors vous allez dire << Hrooo et l'autre c facile de dire qu'il y en aura une comme ça ben oui mais ce serai bien d'avoir des preuves !>>
Et ben très très franchement entre nous, je dis, vous avez mille fois raison sauf que VOILA je l'ai ma preuve il y a enfin le premier Trailer officiel de "Sims 3 Unleashed"
Alors surtout ne me demander pas par pitié pourquoi ils l'ont appelé comme ça j'en sais rien hihi mais vraiment rien enfin bon...
Je vous donne le lien si dessus vous regarder et pourrez constater vous même par vos propres yeux que je n'ai pas menti à vous de voir bon Visionnage !!
http://www.youtube.com/watch?v=LDK6TNYdV68

PS : Ce qu'il d'horrible sur cette extension c'est qu'il faudra attendre Octobre 2011 AAAAAAARRRGLP ! je tiendrai pas tout ce temps AAAAARGLP ! j'en bave !!

Voilà c'était Pierre-tom qui avais une (bonne) nouvelle à vous annoncer j’espère que ça vous à fais plaisir voilà bonne journée ou soirée (sa dépend à kel heure vous l'aurez lu hihi)
Whibley Son sexe
Posté le 14/03/11 à 17h11


Membre inscrit le 05/03/2011
D'accord. :)
Amilik Son sexe
Posté le 14/03/11 à 22h35


Membre inscrit le 31/03/2010
Wow quel commentaire pertinant:p

LES PROFS NOUS DISENT DE NE PAS ÉCRIRE SUR LES BUREAUX , JE N'ÉCRIS PAS SUR LES ...BUREAUX , JE LES DÉCORD. LES PROFS NE VEULENT PAS QU'ON LANCE DES OBJETS DANS LA CLASSE , JE NE LES LANCES PAS , J'ÉTUDIE LA LOIS DE LA GRAVITÉ.LES PROF NE VEULEMENT QUE J'ARRIVE EN RETARD , J'ARRIVE PAS VRAIMENT EN RETARD , C'EST LACLOCHE ......QUI SONNE AVANT QUE J'ARRIVE.
Whibley Son sexe
Posté le 15/03/11 à 15h59


Membre inscrit le 05/03/2011
Oui.
bowoui91 Son sexe
Posté le 16/03/11 à 08h44


Membre inscrit le 06/01/2009
Voilà une bonne nouvelle..;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Extrem49 Son sexe
Posté le 07/04/11 à 16h09


Membre inscrit le 10/02/2009
Plop,


cool de voir qu'il y aura des animaux, mais apparement ca s'arrête pas aux chats, et chiens y en aura de nouveaux.

Je mets un nouveau lien, l'autre ne fonctionne plus.

http://www.youtube.com/watch?v=QOqmtDnSpZ0
Amilik Son sexe
Posté le 08/04/11 à 04h11


Membre inscrit le 31/03/2010
Si je me fie au vidéo, il va avoir,Des nouveaux poisson,des chiens,des chats,des chevaux,des serpents,des raton laveurs,des chevreiles(je sais pas comment sa sécris) et des moufette(sa va être tordant les moufettes!),ect...

LES PROFS NOUS DISENT DE NE PAS ÉCRIRE SUR LES BUREAUX , JE N'ÉCRIS PAS SUR LES ...BUREAUX , JE LES DÉCORD. LES PROFS NE VEULENT PAS QU'ON LANCE DES OBJETS DANS LA CLASSE , JE NE LES LANCES PAS , J'ÉTUDIE LA LOIS DE LA GRAVITÉ.LES PROF NE VEULEMENT QUE J'ARRIVE EN RETARD , J'ARRIVE PAS VRAIMENT EN RETARD , C'EST LACLOCHE ......QUI SONNE AVANT QUE J'ARRIVE.
Amilik Son sexe
Posté le 12/06/11 à 20h43


Membre inscrit le 31/03/2010
Yon changer le vidéo c'est vraiment chiant il y aura même pas de moufettes ni d'autre affaire juste des chats des chiens pis des chevaux:(

LES PROFS NOUS DISENT DE NE PAS ÉCRIRE SUR LES BUREAUX , JE N'ÉCRIS PAS SUR LES ...BUREAUX , JE LES DÉCORD. LES PROFS NE VEULENT PAS QU'ON LANCE DES OBJETS DANS LA CLASSE , JE NE LES LANCES PAS , J'ÉTUDIE LA LOIS DE LA GRAVITÉ.LES PROF NE VEULEMENT QUE J'ARRIVE EN RETARD , J'ARRIVE PAS VRAIMENT EN RETARD , C'EST LACLOCHE ......QUI SONNE AVANT QUE J'ARRIVE.
bowoui91 Son sexe
Posté le 12/06/11 à 20h57


Membre inscrit le 06/01/2009
Oui mais ce que nous pourrons faire supplantera largement !! Patience et ne fiez pas aux apparences EA garde des secrets aussi :p

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Compte suppriméPosté le 12/06/11 à 22h37


Membre inscrit le 01/01/1970
Mais si y aura, sinon d'ou sa sortirais ces Cerfs et tout ?
bowoui91 Son sexe
Posté le 13/06/11 à 10h17


Membre inscrit le 06/01/2009
ça s'appelle des "fakes" des fausses vidéo-montage je le répète visitez le site officiel plutôt que des vidéos non officielles !!

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Compte suppriméPosté le 13/06/11 à 10h54


Membre inscrit le 01/01/1970
Ro c'est nul !
Que de trisstesse !
Mais comment vous savez que c'est des fakes ?
Kilari Son sexe
Posté le 04/07/11 à 17h18


Membre inscrit le 25/03/2011
Youpi moi aussi j'en bave YOUPI !!!:D

J'adore voir les gens heureux autour de moi!
Longue vie au sims !!!

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox