Currently :
0 member
218 anonymous
Log In
Register
Free registration
The Sims 3
Island Paradise
June 25/27, 2013
Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Questions par rapport aux vampires
Page : 1
Miike07 ![]() | Posté le 10/04/11 à 23h22 | |
---|---|---|
![]() Membre inscrit le 25/09/2010 | Bonjour ![]() Je voulais savoir si c'était possible de faire redevenir mon sims " normal " quand il est devenu un vampire et si oui , comment ? Merci | |
Serenity020 ![]() | Posté le 11/04/11 à 01h47 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 12/12/2009 | Je pense déjà avoir répondu à cette question dans un des topics du Forum. Il faut chercher aussi des fois, sur Google vous pouvez chercher : Les Sims 3 Vampires et verez que cela vous donnera tout pleins de résultats. Il y en aura sûrment un avec la réponse. C'est pareil pour tout autre question, cherchez un peu par vous même vous êtes grands maintenant ![]() Donc pour redevenir un Sim de tout ce qui à de plus normal il faut aller acheter un potion au laboratoire Scientifique de la ville, la potion n'est pas gratuite par contre ! Pour acheter cette potion je crois qu'il suffit de cliquer sur le labo Scientifique et dans les options il y aura sûrment une interaction du genre "Potion Anti-Vampire" suivie du prix de la potion. Je crois que c'est ça ! ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible ! |
Page : 1