Currently :
0 member
193 anonymous
Log In
Register
Free registration
The Sims 3
Island Paradise
June 25/27, 2013
Index du forum / Demande de créations / Maisons à la demande
Page : 1
Anonyme-a-z | Posté le 16/04/11 à 13h18 | |
---|---|---|
Membre inscrit le 29/03/2011 | Salut à tous ! Compliquer de construire sa propre maison ? Ici , demandez au pro-digieux de la construction de la maison de vous aider ! Voici le formulaire à poster : Taille terrain : .../... Type maison : appartement , chalet , français , égyptien , ferme , moderne , ancienne chambres : de 1 jusqu'à 8 salles de bain : de 1 jusqu'à 4 autres : bureau , piscine , salle de jeux , sous-sol etc ... particularités : studio , loft , en immeuble etc ... Les sims 3 , trouver la source d\\\'inspiration ! www.inside-sims.e-monsite.com | |
krystel02 | Posté le 18/04/11 à 14h40 | |
Membre inscrit le 26/03/2011 | Bonjour à tous Je voudrais une maison avec 3 chambres : 1 adultes avec un bureau avec sa salle de bain (1 douche, 2 lavabos, 1 wc, 1 baignoire et des meubles) 2 enfants avec bureau avec leurs propre salle de bains (1 douche, 1 lavabos, 1 wc et des meubles) dans la maison j'aime style japonnais je voudrais un patio avant l'entrée à l'extérieur avec fleurs, arbres, garage 2 voitures sur le côté avec allée intérieur : 1 salon avec télé cheminée bar, 1 cuisine équipée tables chaises, 1 wc lavabo, 1 bureau, 1 salle de sport, extérieur derrière : 1 terrasse avec barbecue table chaises + chaises longues + piscine, 1 jardin pour jardiner, 1 coin jeux pour enfants merci j'espère que ça ira pour ma maison un grand merci à ceux qui se lanceront, elle peut être sur étage ou pas, la déco peut japonnaise ou moderne pas de préférence, equipements top niveaux encore mille merci pc | |
max111 | Posté le 13/08/12 à 21h03 | |
Membre inscrit le 11/08/2012 | Salut J'aimerait Avoir Un Maison Style Moderne Avec: 3 Chambre [ Toute Lit Double ] 2 Salle De Bain 3 Bureau 2 Salon 3 Etage 1 Salle De Musique 1 Cusine 1 Salle A Manger Et Autres A Ton Choix Les Add-Ons Que J'ai Je L'ai Ait Tous Sauf Vie Citadine Et Génération Merci De Menvoye Un mp Quand Se Sera Fini |
Page : 1