Currently :
0 member
521 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Disparition de sims

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Disparition de sims

Page : 1

Répondre

Lau'_LSKPosté le 19/04/11 à 18h06


Membre inscrit le 19/04/2011
Bonjour, j'espère que je suis au bonne endroit pour ce genre de problème

Ma sims a organisée une fête pour son bébé qui passait a l'age du bambin, a la fin de la soirée le bébé se transforme et un de mes invité le porte et l'emmène en voiture. Depuis mon bambin n'est plus dans la colonne de gauche avec mes autres sims mais reste dans les "relation de la famille". Comment puis-je faire pour le retrouver?
bowoui91 Son sexe
Posté le 19/04/11 à 19h40


Membre inscrit le 06/01/2009
Le gag !! Retrouves ton kidnappeur fait ami avec lui et invite le il viendra peut être avec ton enfant ou va lui rendre visite....je sais pas moi bouges !!

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Serenity020 Son sexe
Posté le 19/04/11 à 20h54


Membre inscrit le 12/12/2009
Whoa! Je savais pas que ça existait les kidnappeurs chez les Sims, appelle la police xD
Nan, la méthode de Bowoui est la meilleure. Quand tu auras retrouvé ton enfant tu active le code "testingCheatsEnbaled true" avec la barre de code et tu cliques sur ton enfant avec la touche Shift/MAJ enfoncée, il devrait y avoir l'option : Ajouter ce sim à la famille actif, ou un truc dans le genre.

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Lau'_LSKPosté le 20/04/11 à 15h11


Membre inscrit le 19/04/2011
Oui, mais je sais même plus qu'elle invité c'était. Et je l'ai chercher dans le plan de la ville mais voila, il reste introuvable... Je continue de chercher, je vous donnerez des nouvelles si je le retrouve. Merci =)
(j'avais aussi appelé la police mais ma sim c'est faite blâmer pour appel au force de l'ordre sans raison)
Serenity020 Son sexe
Posté le 20/04/11 à 15h47


Membre inscrit le 12/12/2009
C'est normal, il n'y a pas de kidnapping chez les Sims. La police n'intervient qui lorsque il y a un voleur qui entre chez toi, et que pour ça ! Le fait que ton invité est pris ton enfant c'est un bug et la police des Sims n'intervient pas xD
L'invité est sûrement dans ta liste d'amis(puisque tu ne peux qui inviter tes relations) après suffit de faire la liste de ceux qui tu à invités, et ensuite tu essaye de les trouver. Normalement tu peux le faire grâce au Plan de la Ville en n'affichant que tes amis. Ensuite Tu rends visite à chaqu'un de tes invités et tu vois si ils ont ton bébé ou pas!

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Lau'_LSKPosté le 06/05/11 à 22h02


Membre inscrit le 19/04/2011
Bonsoir tout le monde x). Je viens donner suite a mon histoire. En effet je pense que c'était un bug du jeux. Une de mes sim célébré son mariage et une fenêtre sims s'affiche ou sont répertorié les membres de la famille avec l'enfant disparu. je clique sur accepter et mon enfant est réapparut comme par magie.
Compte suppriméPosté le 14/05/11 à 18h56


Membre inscrit le 01/01/1970
oO tu te marie avec quelqu'un qui est dans une famille de kidnapeur !
Kilari Son sexe
Posté le 04/06/11 à 17h25


Membre inscrit le 25/03/2011
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
^^

J'adore voir les gens heureux autour de moi!
Longue vie au sims !!!
LheureuxPosté le 27/09/23 à 11h54


Membre inscrit le 27/09/2023
Un kidnappeur dans sims ? Je ne savais pas qu'il y en avais. Mais ce que je trouve vraiment bizarre, c'est d'avoir organisé une soirée pour la naissance de ton bébé :D :D . Ça devrait normalement être en journée. C'est sûrement pour ça qu'un kidnappeur a pu faire présence. Une dernière chose, c'est une soirée masquée ? Sinon, je pense que tu aurai pour facilement reconnaître celui qui est à l'origine du mal

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox