Currently :
0 member
242 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Cherche Maison Spacieuse et Aeré :)

Index du forum / Demande de créations / Cherche Maison Spacieuse et Aeré :)

Page : 1

Répondre

melissa.54Posté le 15/05/11 à 14h00


Membre inscrit le 15/05/2011
Bonjour tout le monde :))
Je voudrais savoir si ça interresserait quelqu'un de me créer une maison qui soit à la fois:
-Spacieux, donc qui pourrait acceuillir un couple et ses 3 enfants :) avec de belles grandes pieces.
-Aéré, que les pieces ne soient pas trop chargé, mais que chacune d'entre elle soient différentes et très stilé :)
-Bien aménager, je laisse le créateur choisir entre une maison très moderne ou plutot une maison extravagante emplis de couleur :)
Je desirerais aussi un jardin avec piscine et de quoi divertir les bambins :))
J'espere vraiment que quelqu'un pourra répondre aà mes attentes :) en attendant un grand merci :)
Compte suppriméPosté le 15/05/11 à 14h51


Membre inscrit le 01/01/1970
Moi je voudrais bien :o mais faudrait qu'on m'explique comment je met en ligne mes creation :D

Edit : J'ai déjà commencé, j'en suis à l'étape des chambres, j'aimerais savoir si tu veux que je te face un truc du genre dortoire pour les mômes ou une chambre pour chaqu'un ?

Ps : J'ai laissez de la place pour si tu voudrais rajouter des trucs des add ons (j'ai mis que des trucs des sims 3)
melissa.54Posté le 15/05/11 à 16h21


Membre inscrit le 15/05/2011
Une chambre chacun serait cool :) Merci beaucoup pour ton aide :)
Compte suppriméPosté le 15/05/11 à 17h25


Membre inscrit le 01/01/1970
Sa roule ! Je pense que je te le donnerais vers mercredi, si on me dit comment le mettre dans les creations !!!
bowoui91 Son sexe
Posté le 15/05/11 à 17h53


Membre inscrit le 06/01/2009
Dans "proposer création" :ici ensuite tu suis les étapes.;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Compte suppriméPosté le 15/05/11 à 18h06


Membre inscrit le 01/01/1970
Sa j'ai compris !
Mais ce que j'aimerais savoir c'est dans quel dossier et tout je peux trouver la maison ?
bowoui91 Son sexe
Posté le 15/05/11 à 20h18


Membre inscrit le 06/01/2009
Tu a demandé pour mettre en ligne je te réponds re-formule mieux tes demandes à l'avenir ....ce que tu veux savoir c'est comment transformer ton fichier dans le jeu en sims3pack ?

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Compte suppriméPosté le 15/05/11 à 20h24


Membre inscrit le 01/01/1970
:o Ok, tu vois la j'ai rien compris a ta phrase (ce que tu veux savoir c'est comment transformer ton fichier dans le jeu en sims3pack ?
Quesque c'est ?
Serenity020 Son sexe
Posté le 15/05/11 à 21h27


Membre inscrit le 12/12/2009
Alors là mon vieux, si tu sais pas ce que c'est que les .sims3pack c'est que t'est mal barré pour poster des créations sur le site. Mais c'est vrai que GS3 manque de tutos(sans vouloir être méchant bien sûr).
Les sims3pack ce sont les fichiers que le jeu produit, quand tu veux proposer une création, un Sim, une maison, un lieu communautaire, un monde...
Il y a aussi les packages qui contiennent aussi des créations comme des coiffures, des vêtements, des objets... Si tu veux proposer tes créations sur le site, il faut que tu transformes tes créations en sims3pack, moi je dis transformer mais c'est extraire la création du jeu.
Pour savoir comment faire, il y a de nombreux tutos sur le net ^^ Je te laisse te débrouiller comme un grand lol

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Compte suppriméPosté le 15/05/11 à 21h46


Membre inscrit le 01/01/1970
oO Je me sens mal barer... Bon d'abord faut que je comprenne tous sa, donc je te garantis rien pour ta maison...
melissa.54Posté le 21/05/11 à 22h25


Membre inscrit le 15/05/2011
Bonjour,
Je suis désolé je ne peux pas t'aidé d'avantage car je ne suis pas plus callé que toi :/ J'espere vraiment que tu arriveras a poster ta creation :) J'attend avec impassiance :)
Si ça interresse quelqu'un d'autre aussi ce serait cool x)))
Merci a tous le monde
lilyswan Son sexe
Posté le 05/06/11 à 22h23


Membre inscrit le 31/10/2010
pour répondre a la faucheuse la sur le topic conserné il explique comment les sortire du jeux je l'ai fai une fois mais je saurai plus t'expliqué mais c'est pas compliqué et sur le topic que j'avais trouvé il explique bien voila
Gogo1967 Son sexe
Posté le 13/06/11 à 01h01


Membre inscrit le 30/05/2011
Bonsoir je viens m'incruster dans votre conversation et je m'en excuse.
Mais je viens de vous faire un tuto qui pourrais éventuellement vous aidez !

voir dans le Forum : Trucs et astuces

si j'ai bien suivi les consigne mise sur le sujet Topic : Quand vous postez un message...pour insérrer les liens :s:)

EDIT BOWOUI Bravo pour les liens je désespérais de voir un jour quelqu’un les mettre correctement...et pourtant il y a une aide !!

http://www.laremandgo.net/

[i]"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius [/i]
[i]"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire."[/i] [i]La critique est facile, l'art est difficile !
[/i]

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox